GEDIMAT 0 0 Il permet de mettre en place et de régler la hauteur de la lisse de réhausse en faîtage ou en arêtier en assurant sa liaison avec la charpente (panne faîtière, chevron ou fermette) de façon à former un ensemble cohérent
Les pièces sont en acier galvanisé de 3mm à moulure renforcée et peuvent recevoir toutes les voliges de section courante. Se fixe sur les contre-lattes et les chevrons.
24136426

Quincaillerie de couverture et charpente

Produit sans photo

Réhausse de latte-pince et d'arêtier en acier galvanisé à chaud naturel 40mm

Référence : 24136426

Il permet de mettre en place et de régler la hauteur de la lisse de réhausse en faîtage ou en...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Il permet de mettre en place et de régler la hauteur de la lisse de réhausse en faîtage ou en arêtier en assurant sa liaison avec la charpente (panne faîtière, chevron ou fermette) de façon à former un ensemble cohérent
Les pièces sont en acier galvanisé de 3mm à moulure renforcée et peuvent recevoir toutes les voliges de section courante.

Usages
Se fixe sur les contre-lattes et les chevrons.

Code article chez le fournisseur : KR0053

Référence produit nationale Gedimat : 24136426

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Assemblage métallique pour une charpente

Assemblage métallique pour une charpente

C'est la solution de facilité, tout en assurant la sécurité de l'ensemble, des nouvelles charpentes industrielles : les connecteurs métalliques. Ces petits éléments d'acier permettent de fixer solidement plusieurs morceaux de bois. Zoom sur les connecteurs métalliques.

Lire l'article
Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Les assemblages de charpente traditionnels et modernes

Les assemblages de charpente traditionnels et modernes

Tenon, mortaise, moisement, queue d'aronde, enture sont les termes connus dans l'assemblage traditionnel d'une charpente. Chaque pièce de bois est unique, elle est découpée pour un mariage parfait sans aucune quincaillerie. Mais si vous manquez de temps et / ou vous voulez vous simplifier le travail, les connecteurs métalliques offrent l'avantage de limiter les découpes des pièces de bois à des formes simples, puis de lier le tout par vissage, clouage ou boulonnage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CONSTRUCTION CHARPENTE"