GEDIMAT 25 0 0 Sous couche universelle prête à l’emploi, composée de résine en émulsion, carbonate de calcium, agent de rhéologie et divers adjuvants. La pâte est de consistance liquide et de couleur blanche. Temps de séchage : hors poussière : 20 à 30min, Sec : 1 à 2 heures et recouvrable : 24 heures. Consommation : 6 à 8 m²/kg. Soit 150 à 200 m² avec un seau de 25 kg. Seau de 25kg. 27650745

Peintures sous-couches

Sous couche SEMIN - seau de 25kg - Gedimat.fr

Sous couche SEMIN - seau de 25kg

Référence : 27650745

Sous couche universelle prête à l’emploi, composée de résine en émulsion, carbonate de calcium,...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Sous couche universelle prête à l'emploi, composée de résine en émulsion, carbonate de calcium, agent de rhéologie et divers adjuvants. La pâte est de consistance liquide et de couleur blanche. Temps de séchage : hors poussière : 20 à 30min, Sec : 1 à 2 heures et recouvrable : 24 heures. Consommation : 6 à 8 m²/kg. Soit 150 à 200 m² avec un seau de 25 kg. Seau de 25kg.

Code article chez le fournisseur : A05604

Référence produit nationale Gedimat : 27650745

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Peindre un mur intérieur

Peindre un mur intérieur

Un des points essentiels pour une peinture intérieure réussie est une bonne préparation des murs. Celle-ci est souvent négligée et c'est un tort car même avec une peinture de qualité, sans un support propre et net, le résultat sera raté.

Lire l'article
Rénover un mur avant la pose de carrelage

Rénover un mur avant la pose de carrelage

C'est une étape longue et rébarbative mais avant de procéder à la pose du carrelage dans la salle de bains il est impératif de préparer correctement le support. Et donc de la rénover si celui-ci n'est pas neuf. Armez-vous de patience et soyez méticuleux si vous voulez que le résultat soit impeccable.

Lire l'article
Condamner une porte

Condamner une porte

Ouvrir un passage est une chose, le reboucher sans laisser de traces en est une autre. La règle de base est de conserver le mode constructif de la cloison concernée : carreaux de plâtres, plaques de plâtres ou même blocs de béton.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PEINTURES ET ENDUITS"