GEDIMAT 0.18 0 0 Composée d'un support plastique avec poignée et d'une éponge interchangeable. Outil professionnel de finition de carrelage. 24639507

Outillage du carreleur

Taloche éponge Sweepex lisse long.30cm larg.13,5cm - Gedimat.fr

Taloche éponge Sweepex lisse long.30cm larg.13,5cm

Référence : 24639507

Composée d'un support plastique avec poignée et d'une éponge interchangeable.
Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Composée d'un support plastique avec poignée et d'une éponge interchangeable.

Usages
Outil professionnel de finition de carrelage.

Catégorie : Outils de pose

Type de produit : Taloches

Code article chez le fournisseur : 22922

Référence produit nationale Gedimat : 24639507

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Le carrelage en zellige

Le carrelage en zellige

Ce type de carreau marocain est très recherché. Il existe de vrais carreaux Zellige en terre cuite avec une surface et des contours irréguliers qui lui donnent tout son charme. C'est ce carreau Zellige que l'on pose ici.

Lire l'article
Coller des dalles en pierre sur une terrasse

Coller des dalles en pierre sur une terrasse

Les dalles extérieures ont toutes les vertus, qui dépendent en grande partie de la dalle en béton qui leur sert de support. Reste à les poser correctement sur un sol propre et net, pour lequel on aura prévu une pente d'écoulement des eaux de pluie. Au programme : une application précise du mortier et la réalisation de joints soignés.

Lire l'article
Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Poser un carrelage mural d'une salle de bains

Le carrelage est un grand classique qui ne cesse de proposer de nouvelles collections. Si la mode change, la pose, elle, ne change pas et demande toujours autant de précisions et de soin que ce soit pour la préparation du support ou pour la pose des carreaux.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"