GEDIMAT 0 0 Armature métallique de renfort qui permet d'appliquer une chuax hydraulique ou une chaux aérienne sur un mur détérioré. Son fil est en acier galvanisé de diamètre 1,05 mm. Il s'utilise aussi comme armature d'enduits intérieurs/extérieurs minéraux et isolants sur un conduit de fumée. 19X19X1.05 25M² 25854213

Aciers - Ferraillages

Treillis soudé - 19x19x1,05 25m² - Gedimat.fr

Treillis soudé - 19x19x1,05 25m²

Référence : 25854213

Armature métallique de renfort qui permet d'appliquer une chuax hydraulique ou une chaux aérienne...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature métallique de renfort qui permet d'appliquer une chuax hydraulique ou une chaux aérienne sur un mur détérioré. Son fil est en acier galvanisé de diamètre 1,05 mm. Il s'utilise aussi comme armature d'enduits intérieurs/extérieurs minéraux et isolants sur un conduit de fumée. 19X19X1.05 25M²

Code article chez le fournisseur : TREILLIS-SOUDE-GALVA

Référence produit nationale Gedimat : 25854213

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Réaliser un radier de piscine

Réaliser un radier de piscine

Toute construction repose sur un fondement solide. Pour une piscine maçonnée, c'est son radier. Le radier n'est ni plus ni moins qu'une dalle en béton armé sur laquelle seront élevés les murs du bassin.

Lire l'article
Créer un bassin dans son jardin

Créer un bassin dans son jardin

La conception du bassin va rythmer le jardin. C'est tout naturellement par lui que les travaux commencent. Des travaux importants, puisqu'il s'agit de le créer de rien. Il faut donc déterminer et réaliser le tracé, acheminer l'eau jusque-là, et réaliser le bassin. Tout un programme mais dont le résultat vous récompensera de vos efforts.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES ET SEMELLES DE FONDATION"