GEDIMAT 6.0222 120 1800 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis. 15x12cm Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée
ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur.
25718898
Chevêtre ULYSSE mur - portée de 1,20 à 1,80m - 15x12cm GEDIMAT 25718898 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.
Chevêtre ULYSSE mur - portée de 1,20 à 1,80m - 15x16cm GEDIMAT 25718904 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Aciers - Ferraillages

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 1,20 à 1,80m - 15x12cm - Gedimat.fr

Chevêtre ULYSSE mur - portée de 1,20 à 1,80m - 15x12cm

Référence : 25718898

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet...

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Mètre Linéaire)
25718898 15x12cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
25718904 15x16cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Toutes les déclinaisons 

Réf: 25718898
15x12cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 25718904
15x16cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Son bord arrondi en forme de crosse lui permet d'être simultanément posée contre un mur et sur une poutrelle. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Usages
Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée
ancrage des crosses minimum 13 cm sur le mur.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Armatures façonnées

Code article chez le fournisseur : UM18015X12

Référence produit nationale Gedimat : 25718898

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les piscines en béton projeté

Les piscines en béton projeté

Vous rêvez d'une piscine hollywoodienne grande comme un stade, taillée en arête de poisson ou en clé de sol ? Bien sûr que c'est possible. Il suffit de gagner au loto et de recourir au béton banché classique pour les plus sages, ou le béton projeté pour les projets les plus fous. Cette technique s'adapte aux formes les plus originales, tout en conservant la solidité du béton.

Lire l'article
Réaliser un radier de piscine

Réaliser un radier de piscine

Toute construction repose sur un fondement solide. Pour une piscine maçonnée, c'est son radier. Le radier n'est ni plus ni moins qu'une dalle en béton armé sur laquelle seront élevés les murs du bassin.

Lire l'article
U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

Le béton est fort ! Mais seul, il ne suffira pas à assurer la solidité d'une maison. Il a besoin de ses fers (qui sont en fait en acier) et d'une armature savamment disposée pour démontrer sa réelle puissance.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"