GEDIMAT 3.925 120 1200 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis. 12x12cm Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée.
25718669
Chevêtre ULYSSE - portée de 0,80 à 1,20m - 12x12cm GEDIMAT 25718669 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.
Chevêtre ULYSSE - portée de 0,80 à 1,20m - 12x16cm GEDIMAT 25718676 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Aciers - Ferraillages

Chevêtre ULYSSE - portée de 0,80 à 1,20m - 12x12cm - Gedimat.fr

Chevêtre ULYSSE - portée de 0,80 à 1,20m - 12x12cm

Référence : 25718669

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle...

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Mètre Linéaire)
25718669 12x12cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
25718676 12x16cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Toutes les déclinaisons 

Réf: 25718669
12x12cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 25718676
12x16cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Usages
Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Armatures façonnées

Code article chez le fournisseur : U12012X12

Référence produit nationale Gedimat : 25718669

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser un radier de piscine

Réaliser un radier de piscine

Toute construction repose sur un fondement solide. Pour une piscine maçonnée, c'est son radier. Le radier n'est ni plus ni moins qu'une dalle en béton armé sur laquelle seront élevés les murs du bassin.

Lire l'article
Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Ceinturer et chaîner les murs d'une maison

Le chaînage horizontal des constructions est désormais obligatoire à chaque niveau, de la dalle au sommet des murs, en passant par les étages intermédiaires. Dans le cas d'un bâtiment ancien, il peut être utile d'en mettre un en place.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"