GEDIMAT 0.44 28 300 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Lames forgées avec tranchants trempés par induction pour 10 fois plus de coupes et bénéficiant d'une garantie à vie complète. Idéal pour les longues coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort. Droite longue 30182284
Cisaille aviation coupe droite GEDIMAT 30182283 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris la plupart des goujons en acier et des conduits. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Lames forgées avec tranchants trempés par induction pour 10 fois plus de coupes et bénéficiant d'une garantie à vie complète. Idéal pour les coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.
Cisaille aviation coupe droite longue GEDIMAT 30182284 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Lames forgées avec tranchants trempés par induction pour 10 fois plus de coupes et bénéficiant d'une garantie à vie complète. Idéal pour les longues coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.

Outillage du couvreur

Cisaille aviation coupe droite longue - Gedimat.fr
Cisaille aviation coupe droite longue - Gedimat.fr Cisaille aviation coupe droite longue - Gedimat.fr

Cisaille aviation coupe droite longue

Référence : 30182284

Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18. La...

Fiche technique (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30182283 Droite
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste
30182284 Droite longue
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30182283
Droite
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30182284
Droite longue
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Lames forgées avec tranchants trempés par induction pour 10 fois plus de coupes et bénéficiant d'une garantie à vie complète. Idéal pour les longues coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.

Code article chez le fournisseur : TB-H4-60-SL

Référence produit nationale Gedimat : 30182284

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

U - Poser des panneaux de chauffage solaire - Vers PDZ

U - Poser des panneaux de chauffage solaire - Vers PDZ

La pose de panneaux de chauffage solaire est à la mode et même encouragée par l'Etat, via des aides spécifiques. Voilà de quoi, peut-être, vous décidez à faire poser des panneaux de chauffage solaire sur le toit de votre maison. Petit aperçu en image de l'opération.

Lire l'article
Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Un toit en tuiles plates

Un toit en tuiles plates

Couvrir une charpente est un art, quel que soit le matériau utilisé. Ici, nous dévoilons, pas à pas, les étapes pour couvrir un toit en tuiles plates. La rigueur est de mise pour un résultat parfait.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLOMBERIE"