GEDIMAT 0.66 0 0 Pour tous types d'isolants tels que : PSE, polyuréthane, laine de roche, laine de verre - Equipé d'une bi-lame pour une coupe de 35 mm (largeur) x 35 mm (profondeur) pour l'insertion de gaines de diamètre 32 mm maxi - 2 types de lames interchangeables :1/ Passage de gaine : bi-lame 35 x 35 mm - Diminue les risques de pont thermique lors de la coupe de l'isolant - 2/ Dégalbage et coupe sans déchet : lame de 80 mm - Striage pour dégalbage des plaques de plâtre associées au PSE - Arasage des plaques d'étanchéité - Coupe des matériaux isolants - En accord avec la RT 2012. Pour tous types d'isolants tels que : PSE, polyuréthane, laine de roche, laine de verre. 23758223

Outillage du couvreur

Coupe isolant de précision CANALCUT - Gedimat.fr
Coupe isolant de précision CANALCUT - Gedimat.fr Coupe isolant de précision CANALCUT - Gedimat.fr

Coupe isolant de précision CANALCUT

Référence : 23758223

Pour tous types d'isolants tels que : PSE, polyuréthane, laine de roche, laine de verre - Equipé...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Pour tous types d'isolants tels que : PSE, polyuréthane, laine de roche, laine de verre - Equipé d'une bi-lame pour une coupe de 35 mm (largeur) x 35 mm (profondeur) pour l'insertion de gaines de diamètre 32 mm maxi - 2 types de lames interchangeables :1/ Passage de gaine : bi-lame 35 x 35 mm - Diminue les risques de pont thermique lors de la coupe de l'isolant - 2/ Dégalbage et coupe sans déchet : lame de 80 mm - Striage pour dégalbage des plaques de plâtre associées au PSE - Arasage des plaques d'étanchéité - Coupe des matériaux isolants - En accord avec la RT 2012.

Usages
Pour tous types d'isolants tels que : PSE, polyuréthane, laine de roche, laine de verre.

Code article chez le fournisseur : 069055

Référence produit nationale Gedimat : 23758223

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Poser des tuiles canal romanes

Poser des tuiles canal romanes

Avant de s'atteler à la couverture d'un bâtiment, il est utile de rappeler que la pose de tuiles canal, entre autre, est soumise à une règlementation précise. Celle-ci détaille la marche à suivre et les paramètres à prendre en compte pour effectuer la couverture dans les règles de l'art.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"