GEDIMAT 30 2040 0 Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée du cœur de l’arbre, le chêne dosse se caractérise par un veinage marqué, des contrastes de teintes et la présence irrégulière de nœuds de différentes tailles, faisant de chaque porte un modèle unique. Larg.93cm 30212350
Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x73cm GEDIMAT 30212348 Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée du cœur de l’arbre, le chêne dosse se caractérise par un veinage marqué, des contrastes de teintes et la présence irrégulière de nœuds de différentes tailles, faisant de chaque porte un modèle unique.
Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x83cm GEDIMAT 30212349 Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée du cœur de l’arbre, le chêne dosse se caractérise par un veinage marqué, des contrastes de teintes et la présence irrégulière de nœuds de différentes tailles, faisant de chaque porte un modèle unique.
Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x93cm GEDIMAT 30212350 Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée du cœur de l’arbre, le chêne dosse se caractérise par un veinage marqué, des contrastes de teintes et la présence irrégulière de nœuds de différentes tailles, faisant de chaque porte un modèle unique.

Portes d'intérieur

Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x93cm - Gedimat.fr
Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x93cm - Gedimat.fr Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x93cm - Gedimat.fr

Comment choisir ses portes d'intérieur ou sa verrière ?

Retrouvez le guide de choix des portes d'intérieur et des verrières

Porte nue âme pleine à recouvrrement EPURE MODULO chêne naturel brossé - 204x93cm

Référence : 30212350

Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée...

3 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,25 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30212348 Larg.73cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste
30212349 Larg.83cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste
30212350 Larg.93cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30212348
Larg.73cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30212349
Larg.83cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30212350
Larg.93cm
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Ame pleine à recouvrement. Parement chêne dosse massif. Provenant de la partie la plus éloignée du cœur de l'arbre, le chêne dosse se caractérise par un veinage marqué, des contrastes de teintes et la présence irrégulière de nœuds de différentes tailles, faisant de chaque porte un modèle unique.

Essence : Chêne

Largeur : 93cm

Matière : Bois

Type de produit : Porte seule

Code article chez le fournisseur : PSNUEPUMODNAT93

Référence produit nationale Gedimat : 30212350

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une porte coulissante en applique - NLMNG  Attente PAP

Poser une porte coulissante en applique - NLMNG Attente PAP

Un kit facilite la pose d'une porte coulissante en applique. La porte coulissante permet de séparer physiquement deux espaces sans mobiliser de surface au sol lors de son ouverture. Une porte coulissante en applique est plus simple à installer qu'une porte à galandage qui coulisse aussi mais se cache en suite dans une cloison. Un vantail, un rail de guidage, des butées, des galets de guidage ... la porte est à vous !

Lire l'article
Poser un bloc-porte sur une ossature bois

Poser un bloc-porte sur une ossature bois

Positionner un bloc-porte doit répondre à de nombreuses contraintes, sans grand rapport avec la cloison dans laquelle il se trouve. Alors, s'il est possible de lui trouver le meilleur emplacement puis de construire autour une cloison à ossature bois, comme c'est le cas ici, c'est tout bénéfice.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PORTES INTÉRIEURES ET DE SERVICE"