Gedimat /images_281/logo.png
50.299953 3.915898

Magasin GEDIMAT - FEIGNIES

Actualités

23/06/20 Ma Maison de A à Z, le Guide 2020

Ma Maison de A à Z, le Guide 2020

Pour une maison prête à tout !

Préparer sa maison à toutes les situations. Voilà le mot d’ordre de l’édition 2020 de Ma Maison de A à Z, le Guide. Un thème d’actualité pour ce magazine de plus de 300 pages publié chaque année par Gedimat  > Plus d'infos

Le Guide est disponible en kiosque au prix de 7,80€.
Vous pouvez également le commander en ligne. 

> Commander le Guide 2020

MASQUER LA DESCRIPTION
01/04/20

Conditions d'ouverture de notre magasin

Face à la situation sanitaire actuelle, nous avons décidé d’assurer, un service minimum de dépannage selon un protocole de sécurité et sanitaire très strict, SANS CONTACT physique entre les personnes sur  nos points de vente d'Avesnelles, de Fourmies, de Feignies et d'Hirson.

Les agences sont ouvertes en mode drive, sur commande préalable par  téléphone, email et Internet. Dès que votre commande est prête, nous vous appellons.

Les horaires d’ouverture de l’agence seront à titre provisoire : 

  • Agences de Hirson, Avesnelles et Feignies : 8H – 12H,  du lundi au vendredi. 
  • Agences de Fourmies : 8H – 12H   et 1"H30 - 15H30, du lundi au vendredi.
MASQUER LA DESCRIPTION
13/03/20 Catalogues Gedimat 2020 : nos solutions au coeur de vos projets.

Catalogues Gedimat 2020 : nos solutions au coeur de vos projets.

Avec 40 pages « Projets », les catalogues Gedimat vous permettent de mettre en œuvre vos idées de travaux d’Intérieur, d’Extérieur et de Menuiserie.

Nos trois catalogues vous proposent des idées de découvertes, de nouveautés, de prix et de solutions pour se mettre à l’ouvrage.

Consultez nos catalogues :

> Catalogue MENUISERIE

> Catalogue INTÉRIEUR

> Catalogue EXTÉRIEUR

 

MASQUER LA DESCRIPTION
08/01/20 Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Du 15 juillet au 5 août 2019, le magazine Capital a lancé une enquête d’envergure auprès de 20 000 consommateurs via le cabinet Statista sur la qualité du service clients de 1 600 enseignes. A l’issue de ce sondage, Gedimat s’est illustrée comme la meilleure enseigne dans le secteur « Equipement de la maison », catégorie « Magasins de bricolage », devançant les deux leaders du négoce et des magasins de bricolage, Point.P et Leroy Merlin.

Véritable reconnaissance du savoir-faire de Gedimat, cette distinction décernée par les consommateurs eux-mêmes met en lumière les fondamentaux de notre marque : proposer des points de vente toujours plus qualitatifs, humains et conviviaux, offrant une expérience client à forte valeur ajoutée, des lieux de rencontre et d’expertise où le client trouvera conseils, produits et solutions. 

Les sondés ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon trois critères : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact), le niveau d’expertise (compétence du personnel, qualité de l’information fournie) et leur volonté de recommander l’enseigne à leur entourage. En obtenant une note moyenne de 7,69/10, Gedimat peut se réjouir de monter sur la première marche du podium ! 

Merci à vous chers clients pour votre confiance au quotidien.

> Voir les résultats de l'enquête Capital

 

MASQUER LA DESCRIPTION
30/09/19 Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez nos actualités, nos offres promotionnelles et la vie de votre magasin !

Cliquez ici pour nous suivre sur Facebook

MASQUER LA DESCRIPTION

Services

Les services proposés dans ce point de vente

  • Coin café Coin café
  • Devis / Projets Devis / Projets
  • Etude de plancher Etude de plancher
  • Libre Service Libre Service
  • Livraison Livraison
  • Livraison Big Bag Livraison Big Bag
  • Location souffleuse Location souffleuse
  • Reprise de marchandises Reprise de marchandises
  • Salle Exposition Salle Exposition
  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Vente sur Internet Vente sur Internet