GEDIMAT 0.23 0 0 Améliore l'hydratation des mortiers et bétons et les résistances en compression. Adjuvant non chloré. Consommation : 1 à 2 doses de 230 ml pour un sac de 35 kg de ciment et 1 à 2 doses de 230 ml pour trois sacs de 35 kg de mortier ou béton. Conservation: Se conserve 18 mois dans son emballage d’origine fermé, sans contact avec le sol, dans un local sec, tempéré et faiblement ventilé, à l’abri du gel et de la chaleur. Dose de 230ml. Tous travaux de maçonnerie et de bétonnage courant. 30021129

Adjuvants

Accélérateur de prise ANTIGEL - dose de 230ml - Gedimat.fr

Accélérateur de prise ANTIGEL - dose de 230ml

Référence : 30021129

Améliore l'hydratation des mortiers et bétons et les résistances en compression. Adjuvant non...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Améliore l'hydratation des mortiers et bétons et les résistances en compression. Adjuvant non chloré. Consommation : 1 à 2 doses de 230 ml pour un sac de 35 kg de ciment et 1 à 2 doses de 230 ml pour trois sacs de 35 kg de mortier ou béton. Conservation: Se conserve 18 mois dans son emballage d'origine fermé, sans contact avec le sol, dans un local sec, tempéré et faiblement ventilé, à l'abri du gel et de la chaleur. Dose de 230ml.

Usages
Tous travaux de maçonnerie et de bétonnage courant.

Code article chez le fournisseur : 173369

Référence produit nationale Gedimat : 30021129

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Créer une allée en béton désactivé

Créer une allée en béton désactivé

Son aspect est plus esthétique que du béton brut : le béton désactivé se prête parfaitement à la réalisation d'une allée. Sa réalisation demande une bonne connaissance du produit afin que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. Trop décapé, le béton se désagrège de façon anarchique, pas assez, il conserve son aspect de béton brut.

Lire l'article
Poser un revêtement façon béton ciré

Poser un revêtement façon béton ciré

Voilà un revêtement qui change du classique carrelage : le béton ciré. Le véritable béton ciré est teinté dans la masse, en forte épaisseur et plutôt réservé aux professionnels ! Il s'agit ici d'une résine de quelques millimètres qui reprend à s'y méprendre l'effet de surface caractéristique de ce type de sol.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ALLÉES"