GEDIMAT 16.38 700 4000 Attente en forme de L pour les blocs à bancher, constituant un élément de support et de consolidation de la maçonnerie. Elle complète la structure en béton et permet d'éviter les fissures. Ce produit se présente sous la forme d'un treillis plié composé de 3 filants en acier haute adhérence de diamètre 8 mm (3HA8), et d'attentes en L de diamètre 10 mm (HA10). 25706062

Aciers - Ferraillages

Armature L pour muret - 3HA8 HA10 - cadre 25cm - 50x70cm 4m - Gedimat.fr

Armature L pour muret - 3HA8 HA10 - cadre 25cm - 50x70cm 4m

Référence : 25706062

Attente en forme de L pour les blocs à bancher, constituant un élément de support et de...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Attente en forme de L pour les blocs à bancher, constituant un élément de support et de consolidation de la maçonnerie. Elle complète la structure en béton et permet d'éviter les fissures. Ce produit se présente sous la forme d'un treillis plié composé de 3 filants en acier haute adhérence de diamètre 8 mm (3HA8), et d'attentes en L de diamètre 10 mm (HA10).

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Accessoires

Code article chez le fournisseur : SAB10M3850

Référence produit nationale Gedimat : 25706062

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Chaînages et linteaux pour monter un mur

Chaînages et linteaux pour monter un mur

Le rôle des chaînages est de corseter la maçonnerie en renforçant ses points faibles. Celui du linteau est de permettre de continuer à construire au-dessus d'un trou.

Lire l'article
Construire les murs d'une piscine

Construire les murs d'une piscine

Pour monter un mur en bloc béton classique, il faut sceller rang par rang et rester de niveau. Avec le bloc à bancher, on empile les blocs jusqu'à 1,50m, on remplit de béton et le tour est joué.

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"