GEDIMAT 10 0 0 Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux, 100 % recyclé et recyclable. En plus de ses vertus écologiques, la ouate de cellulose est un excellent isolant thermique et phonique. Insensible aux micro-organismes et imputrescible, elle reste ouverte à la diffusion de la vapeur d’eau. Produit idéal pour couvrir de façon homogène toute une surface. Propriété fongicide et retardateur de feu. Conductivité thermique = 0,039W/mK (soufflage), 0,041W/mK (insufflation). Certifié ACERMI 14/130/929. En vrac sac de 10kg. JETFIB'OUATE est tout particulièrement recommandé pour l’isolation des combles perdus non accessibles, peut être aussi utilisé pour les sols et planchers, les murs par l'intérieur. Adapté à des chantiers RE 2020 (nouvelle RT 2020), de maison basse consommation, passive et à énergie positive. Il se met en œuvre par épandage, soufflage, insufflation ou projection. Sa mise en œuvre rapide et efficace permet d’associer gain de temps et économies. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 355 mm
Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm.
26443478

Toiture - Combles

Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr
Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr

Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg

Référence : 26443478

Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,13 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux, 100 % recyclé et recyclable. En plus de ses vertus écologiques, la ouate de cellulose est un excellent isolant thermique et phonique. Insensible aux micro-organismes et imputrescible, elle reste ouverte à la diffusion de la vapeur d'eau. Produit idéal pour couvrir de façon homogène toute une surface. Propriété fongicide et retardateur de feu. Conductivité thermique = 0,039W/mK (soufflage), 0,041W/mK (insufflation). Certifié ACERMI 14/130/929. En vrac sac de 10kg.

Usages
JETFIB'OUATE est tout particulièrement recommandé pour l'isolation des combles perdus non accessibles, peut être aussi utilisé pour les sols et planchers, les murs par l'intérieur. Adapté à des chantiers RE 2020 (nouvelle RT 2020), de maison basse consommation, passive et à énergie positive. Il se met en œuvre par épandage, soufflage, insufflation ou projection. Sa mise en œuvre rapide et efficace permet d'associer gain de temps et économies. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 355 mm
Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm.
Composés Organo Volatils ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Fabrication Française

Conditionnement : Vrac

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Finition : Nu (ou non revêtu)

Type d'isolant : Isolants biosourcés

Code article chez le fournisseur : JETOUAT

Référence produit nationale Gedimat : 26443478

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Pour transformer un grenier en zone de stockage, il faut un plancher solide. La solution : créer un support de plancher auquel on apportera un peu d'isolation thermique afin d'améliorer le DPE de la maison.

Lire l'article
Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"