GEDIMAT 10 0 0 Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux, 100 % recyclé et recyclable. En plus de ses vertus écologiques, la ouate de cellulose est un excellent isolant thermique et phonique. Insensible aux micro-organismes et imputrescible, elle reste ouverte à la diffusion de la vapeur d’eau. Produit idéal pour couvrir de façon homogène toute une surface. Propriété fongicide et retardateur de feu. Conductivité thermique = 0,039W/mK (soufflage), 0,041W/mK (insufflation). Certifié ACERMI 14/130/929. En vrac sac de 10kg. JETFIB'OUATE est tout particulièrement recommandé pour l’isolation des combles perdus non accessibles, peut être aussi utilisé pour les sols et planchers, les murs par l'intérieur. Adapté à des chantiers RE 2020 (nouvelle RT 2020), de maison basse consommation, passive et à énergie positive. Il se met en œuvre par épandage, soufflage, insufflation ou projection. Sa mise en œuvre rapide et efficace permet d’associer gain de temps et économies. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 355 mm
Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm.
26443478

Toiture - Combles

Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr
Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg - Gedimat.fr

Bio-sourcé JETFIB OUATE - sac de 10kg

Référence : 26443478

Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,13 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Matériau naturel et bio-sourcé composé de ouate de cellulose issue du recyclage de papiers journaux, 100 % recyclé et recyclable. En plus de ses vertus écologiques, la ouate de cellulose est un excellent isolant thermique et phonique. Insensible aux micro-organismes et imputrescible, elle reste ouverte à la diffusion de la vapeur d'eau. Produit idéal pour couvrir de façon homogène toute une surface. Propriété fongicide et retardateur de feu. Conductivité thermique = 0,039W/mK (soufflage), 0,041W/mK (insufflation). Certifié ACERMI 14/130/929. En vrac sac de 10kg.

Usages
JETFIB'OUATE est tout particulièrement recommandé pour l'isolation des combles perdus non accessibles, peut être aussi utilisé pour les sols et planchers, les murs par l'intérieur. Adapté à des chantiers RE 2020 (nouvelle RT 2020), de maison basse consommation, passive et à énergie positive. Il se met en œuvre par épandage, soufflage, insufflation ou projection. Sa mise en œuvre rapide et efficace permet d'associer gain de temps et économies. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 355 mm
Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm.
Composés Organo Volatils ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques Fabrication Française

Conditionnement : Vrac

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Finition : Nu (ou non revêtu)

Type d'isolant : Isolants biosourcés

Code article chez le fournisseur : JETOUAT

Référence produit nationale Gedimat : 26443478

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

L'isolation avec laine de verre soufflée est un mode d'isolation thermique rapide et efficace, à destination exclusive des combles perdus qui offrent malgré tout un volume conséquent. Soufflez, c'est posé !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"