GEDIMAT 15.5 200 500 Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc à bancher est un élément de coffrage. Une gamme complète permettant toutes les formes (droits, angles, courbes variables). Economie de terrassement et de matériel (ex : fournitures et encombrement des banches). La réservation en forme de V permet une bonne tenue des aciers, ainsi qu’un bon enrobage du béton.10 blocs/m². Poids : 15.5kg. Palette de 70 blocs. Domaine d’emploi : Murs de soutènement, réservoirs, bassins, murs de clôture, fosse, cage d’escalier. 30286366

Blocs béton

Bloc béton à bancher VARIBLOC petit rayon - 20x20x50cm - Gedimat.fr

Bloc béton à bancher VARIBLOC petit rayon - 20x20x50cm

Référence : 30286366

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc à bancher est un élément de coffrage. Une...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc à bancher est un élément de coffrage. Une gamme complète permettant toutes les formes (droits, angles, courbes variables). Economie de terrassement et de matériel (ex : fournitures et encombrement des banches). La réservation en forme de V permet une bonne tenue des aciers, ainsi qu'un bon enrobage du béton.10 blocs/m². Poids : 15.5kg. Palette de 70 blocs.

Usages
Domaine d'emploi : Murs de soutènement, réservoirs, bassins, murs de clôture, fosse, cage d'escalier.

Code article chez le fournisseur : BVARIPR

Référence produit nationale Gedimat : 30286366

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire les murs d'une piscine

Construire les murs d'une piscine

Pour monter un mur en bloc béton classique, il faut sceller rang par rang et rester de niveau. Avec le bloc à bancher, on empile les blocs jusqu'à 1,50m, on remplit de béton et le tour est joué.

Lire l'article
Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Le bloc béton s'est adapté à notre époque et à ses exigences. Ainsi, en parallèle du bloc béton classique, qui se pose à joints épais, est apparu un bloc béton calibré, composé de granulats choisis. Ce dernier se pose à joints minces. Chaque technique de pose a ses règles et présente des avantages et des inconvénients.

Lire l'article
Bâtir un mur en bloc béton

Bâtir un mur en bloc béton

Le mur en bloc béton, c'est tout simplement le mur monté en parpaing. Avec lui le montage des murs s'est considérablement simplifié par rapport à l'époque du mur de pierres. Facile et simple à poser, le parpaing s'adapte à tous les projets.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"