GEDIMAT 23 200 500 Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc de coffrage courbe est utilisé pour constituer les parties courantes de murs arrondis porteurs ou non (sous-sol, élévation, bassins, cage d’escalier, cuve, piscines…) dans tout type d'ouvrage. Poids : 23kg. Palette de 60 blocs. 25959284

Blocs béton

Produit sans photo

Bloc béton courbe - 20x20x50cm

Référence : 25959284

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc de coffrage courbe est utilisé pour constituer...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Le bloc de coffrage courbe est utilisé pour constituer les parties courantes de murs arrondis porteurs ou non (sous-sol, élévation, bassins, cage d'escalier, cuve, piscines…) dans tout type d'ouvrage. Poids : 23kg. Palette de 60 blocs.

Code article chez le fournisseur : 036966

Référence produit nationale Gedimat : 25959284

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

La cloison en bloc béton

La cloison en bloc béton

Ce bon vieux parpaing existe aussi en version light, avec une épaisseur, enduit compris, limitée à 15 cm. Cela en fait un matériau conforme à la définition d'une cloison et il peut tout à fait contribuer à la distribution de l'espace intérieur. Il demeure néanmoins que cela reste un bloc béton.

Lire l'article
Réaliser un

Réaliser un "coffrage en place" - Les bases

Précisons tout de suite qu'il est possible de se passer du ?coffrage en place?. Car il existe toute une gamme de blocs à coffrer, pour chaînages ou pour linteaux, qui remplissent le même office, plus facilement. Mais comme il s'agit d'apprentissage, revenons aux bons vieux fondamentaux.

Lire l'article
Créer un bassin dans son jardin

Créer un bassin dans son jardin

La conception du bassin va rythmer le jardin. C'est tout naturellement par lui que les travaux commencent. Des travaux importants, puisqu'il s'agit de le créer de rien. Il faut donc déterminer et réaliser le tracé, acheminer l'eau jusque-là, et réaliser le bassin. Tout un programme mais dont le résultat vous récompensera de vos efforts.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CLOISON EN BLOCS BÉTON "