GEDIMAT 19.5 200 500 Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Bloc calibré et rectifié, aux parois absolument parallèles qui lui apportent une rectitude et un aplomb d’exception. Seulement 1 mm d’épaisseur de mortier colle que l’on diffuse à l’aide d’un rouleau applicateur, suffit pour avoir un montage efficace, rapide et sans aucun rebut de mortier colle. Tolérance (mm) : D4. Poids : 19,50kg. Palette de 60 blocs. Bloc béton rectifié pour une pose facile au mortier-colle avec des modules pour éviter les coupes. 25858792

Blocs béton

Bloc béton Technibloc plancher CE/NF - 20x20x50cm - Gedimat.fr

Bloc béton Technibloc plancher CE/NF - 20x20x50cm

Référence : 25858792

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Bloc calibré et rectifié, aux parois absolument...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Aussi appelé parpaing ou moellon ou agglo. Bloc calibré et rectifié, aux parois absolument parallèles qui lui apportent une rectitude et un aplomb d’exception. Seulement 1 mm d’épaisseur de mortier colle que l’on diffuse à l’aide d’un rouleau applicateur, suffit pour avoir un montage efficace, rapide et sans aucun rebut de mortier colle. Tolérance (mm) : D4. Poids : 19,50kg. Palette de 60 blocs.

Usages
Bloc béton rectifié pour une pose facile au mortier-colle avec des modules pour éviter les coupes.

Code article chez le fournisseur : BC1811

Référence produit nationale Gedimat : 25858792

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Créer un bassin dans son jardin

Créer un bassin dans son jardin

La conception du bassin va rythmer le jardin. C'est tout naturellement par lui que les travaux commencent. Des travaux importants, puisqu'il s'agit de le créer de rien. Il faut donc déterminer et réaliser le tracé, acheminer l'eau jusque-là, et réaliser le bassin. Tout un programme mais dont le résultat vous récompensera de vos efforts.

Lire l'article
Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Construire les murs d'une piscine

Construire les murs d'une piscine

Pour monter un mur en bloc béton classique, il faut sceller rang par rang et rester de niveau. Avec le bloc à bancher, on empile les blocs jusqu'à 1,50m, on remplit de béton et le tour est joué.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "BASSINS"