GEDIMAT 480 33 6000 Fabriqué en collant entre elles des couches d'environ 3mm de pin sans aubier. Un pli sur cinq est croisé. Cela renforce la stabilité transversale et augmente la résistance. Cette composition permet d'obtenir des sections quasi-homogènes, sans les défauts habituels du bois massif. Elle permet d'atteindre des niveaux de performance inégalés. Les phénomènes de dilatation et retrait du bois sont réduits. Offre une résistance mécanique largement supérieure aux produits courants de la construction bois comme le bois massif et le lamellé collé. Le Lamibois (LVL) Steico s'utilise en planchers, murs et toitures, comme poutres, chevrons, étais, pièces de renforts, pannes, châssis de menuiserie, reprises de charges. Ces applications sont possibles dans les logements individuels, collectifs ainsi que dans les ERP, les bâtiments industriels et agricoles, en neuf et en rénovation. 30066178

Poutres lamellées-collées

Bois de construction STEICO LAMIBOIS LVL X - 6x1,25m Ep.33mm - Gedimat.fr

Bois de construction STEICO LAMIBOIS LVL X - 6x1,25m Ep.33mm

Référence : 30066178

Fabriqué en collant entre elles des couches d'environ 3mm de pin sans aubier. Un pli sur cinq est...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Fabriqué en collant entre elles des couches d'environ 3mm de pin sans aubier. Un pli sur cinq est croisé. Cela renforce la stabilité transversale et augmente la résistance. Cette composition permet d'obtenir des sections quasi-homogènes, sans les défauts habituels du bois massif. Elle permet d'atteindre des niveaux de performance inégalés. Les phénomènes de dilatation et retrait du bois sont réduits. Offre une résistance mécanique largement supérieure aux produits courants de la construction bois comme le bois massif et le lamellé collé.

Usages
Le Lamibois (LVL) Steico s'utilise en planchers, murs et toitures, comme poutres, chevrons, étais, pièces de renforts, pannes, châssis de menuiserie, reprises de charges. Ces applications sont possibles dans les logements individuels, collectifs ainsi que dans les ERP, les bâtiments industriels et agricoles, en neuf et en rénovation.

Eligible aux aides financières rénovation : Non

Référence produit nationale Gedimat : 30066178

Documents

Fiche technique (pdf)