GEDIMAT 12.8 500 200 Brique de structure à pose traditionnelle, la brique creuse est équipée d’une gorge verticale pour réaliser le clavetage entre briques tout en supprimant le joint vertical de façade. La brique creuse à barrettes facilite, grâce à ses barrettes horizontales en sous-face des briques, la réalisation de l’arase au mortier pour un mur mieux fini. Maçonnerie courante 20 cm à isolation rapportée (maçonnerie isolante de type B). 9 pièces par M2 - 80 pièces par palette. Système complet de maçonnerie courante - conforme à la norme EN 771-1 - permettant la construction de murs à enduire, porteurs ou non porteurs, pour les maisons individuelles, logements collectifs, bâtiments à usage commercial, industriel ou agricole. La reprise de charge et la stabilité au feu de la brique traditionnelle autorisent son utilisation en général jusqu’à 1 niveau d’élévation, en zone de sismicité nulle à forte. 29190737

Briques de construction

Brique creuse 12 trous à gorge - 200x200x500mm - BCR02 - Gedimat.fr

Brique creuse 12 trous à gorge - 200x200x500mm - BCR02

Référence : 29190737

Brique de structure à pose traditionnelle, la brique creuse est équipée d’une gorge verticale...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Brique de structure à pose traditionnelle, la brique creuse est équipée d’une gorge verticale pour réaliser le clavetage entre briques tout en supprimant le joint vertical de façade. La brique creuse à barrettes facilite, grâce à ses barrettes horizontales en sous-face des briques, la réalisation de l’arase au mortier pour un mur mieux fini. Maçonnerie courante 20 cm à isolation rapportée (maçonnerie isolante de type B). 9 pièces par M2 - 80 pièces par palette.

Usages
Système complet de maçonnerie courante - conforme à la norme EN 771-1 - permettant la construction de murs à enduire, porteurs ou non porteurs, pour les maisons individuelles, logements collectifs, bâtiments à usage commercial, industriel ou agricole. La reprise de charge et la stabilité au feu de la brique traditionnelle autorisent son utilisation en général jusqu’à 1 niveau d’élévation, en zone de sismicité nulle à forte.
Garantie 10 ans Certification Normes Françaises Certification Normes Européennes

Référence produit nationale Gedimat :29190737

Documents

Fiche technique (pdf)