GEDIMAT 16 249 500 Brique de structure à pose collée en terre cuite. Résistance thermique optimisée (R = 1,16 m².K/W). Traitement efficace des ponts thermiques sans rupteur. Excellente tenue au feu, même sous contrainte de charge élevée. Certifiée NF Th-S, et titulaire de la marque QB07 du CSTB. 20 pièces par ML
50 pièces par palette. Construction de murs à enduire, porteurs ou non porteurs, pour tout type de constructions courantes : Maisons individuelles, Logements collectifs, Bâtiments à usage commercial, industriel ou agricole.
29192212

Briques de construction

Brique de calepinage CALIBRIC R+ - 500x200x249mm - CAL28 - Gedimat.fr

Brique de calepinage CALIBRIC R+ - 500x200x249mm - CAL28

Référence : 29192212

Brique de structure à pose collée en terre cuite. Résistance thermique optimisée (R = 1,16...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Brique de structure à pose collée en terre cuite. Résistance thermique optimisée (R = 1,16 m².K/W). Traitement efficace des ponts thermiques sans rupteur. Excellente tenue au feu, même sous contrainte de charge élevée. Certifiée NF Th-S, et titulaire de la marque QB07 du CSTB. 20 pièces par ML
50 pièces par palette.

Usages
Construction de murs à enduire, porteurs ou non porteurs, pour tout type de constructions courantes : Maisons individuelles, Logements collectifs, Bâtiments à usage commercial, industriel ou agricole.
Certification Normes Françaises Certification Normes Européennes Garantie 10 ans

Code article chez le fournisseur : 142863

Référence produit nationale Gedimat : 29192212

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Tous les matériaux pour monter un mur

Tous les matériaux pour monter un mur

Les matériaux pour monter un mur sont innombrables. De la boue séchée ou du bois des toutes premières habitations aux blocs bétons qui se font désormais isolants, il y en a pour tous les goûts. Voici un petit aperçu des différents matériaux dont peut être constitué un mur.

Lire l'article
Réaliser une cuisine extérieure

Réaliser une cuisine extérieure

Devant cette puissante ferme italienne, un hangar échappa en partie à la démolition. Les architectes l'ont conservé en partie et ont ouvert ses murs pour réaliser une cuisine extérieure de premier niveau. Pour autant, tout le monde n'a pas un hangar à récupérer devant chez lui, alors nous avons imaginé la conception de cette cuisine en partant de zéro : sans pilier, sans toiture. Voilà ce qu'il faudrait donc mettre en oeuvre pour obtenir un résultat similaire et cuisiner enfin la pasta en plein air !

Lire l'article
Brique mixte pour des monomurs

Brique mixte pour des monomurs

L'un des principaux inconvénients des parois monolithes est celui de leur épaisseur. Dans le cadre des calculs de la réglementation thermique, il est possible de compenser en renforçant d'autres postes afin d'obtenir un résultat global satisfaisant. Il est aussi possible d'adapter le bloc lui-même et doper son caractère isolant.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS"