GEDIMAT 1.2467 75 6000 Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de réaliser des chaînages verticaux, inclinés ou horizontaux en zone de sismicité 1 ou 2. Ses bords sont déterminés par 3 filants en acier haute adhérence et de diamètre 8 mm (3HA8). Chaînage horizontal : plancher d'étage courant, couronnement de murs. Chaînage vertical ou incliné : murs pignons et refends intermédiaires Armature façonnée - pose verticale ou horizontale dans des éléments en maçonnerie ou béton armé suivant spécifications du bureau d'études. 25714913

Aciers - Ferraillages

Chainage 3HA8 - cadre 40cm - 7,5x7,5cm 6m - Gedimat.fr

Chainage 3HA8 - cadre 40cm - 7,5x7,5cm 6m

Référence : 25714913

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature standard permet de réaliser des chaînages verticaux, inclinés ou horizontaux en zone de sismicité 1 ou 2. Ses bords sont déterminés par 3 filants en acier haute adhérence et de diamètre 8 mm (3HA8). Chaînage horizontal : plancher d'étage courant, couronnement de murs. Chaînage vertical ou incliné : murs pignons et refends intermédiaires

Usages
Armature façonnée - pose verticale ou horizontale dans des éléments en maçonnerie ou béton armé suivant spécifications du bureau d'études.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Chaînage, poutres, poteaux

Usage : Chaînages maçonnerie

Code article chez le fournisseur : TUV888

Référence produit nationale Gedimat : 25714913

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Réaliser un coffrage pour un poteau est chose simple. L'essentiel est de veiller à la rigidité du coffrage pour qu'il ne prenne pas de ventre lors de la mise en béton.

Lire l'article
Les piscines en maçonnerie traditionnelle

Les piscines en maçonnerie traditionnelle

Depuis l'antiquité, on construit des piscines en maçonnerie pour profiter des joies du bain, sur la méthode classique du radier de fondation : une dalle sur laquelle reposent les murs et qui sert d'assise au bassin.

Lire l'article
Les planchers bas

Les planchers bas

Excepté dans les cabanes et dans les granges ou pour les adeptes du contact avec Dame Nature, toute construction s'élève au-dessus d'un sol aménagé. C'est la seule définition possible pour caractériser la grande diversité de réalisation des planchers en rez-de-chaussée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"