GEDIMAT 1.13 950 6000 Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature permet de réaliser des chaînages horizontaux au croisement des planchers et s'emploie également pour les chaînages de murs en béton banché (murs intérieurs, murs de façades ou murs pignons). Ses bords sont déterminés par 3 tiges (ou filants) en acier haute adhérence, de diamètres 7 mm et 8 mm (1HA8 + 2HA7), soudés à des cadres transversaux. Ce produit est de forme triangulaire et ouverte. 25675771

Aciers - Ferraillages

Chainage horizontal sinusoïdale 1HA8 2HA7 - cadre 20cm - 8x9,5cm 6m - Gedimat.fr

Chainage horizontal sinusoïdale 1HA8 2HA7 - cadre 20cm - 8x9,5cm 6m

Référence : 25675771

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature permet de réaliser...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Elément en acier destiné à l'élévation des murs en maçonnerie. Cette armature permet de réaliser des chaînages horizontaux au croisement des planchers et s'emploie également pour les chaînages de murs en béton banché (murs intérieurs, murs de façades ou murs pignons). Ses bords sont déterminés par 3 tiges (ou filants) en acier haute adhérence, de diamètres 7 mm et 8 mm (1HA8 + 2HA7), soudés à des cadres transversaux. Ce produit est de forme triangulaire et ouverte.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Chaînage, poutres, poteaux

Usage : Chaînages maçonnerie

Code article chez le fournisseur : CHP877

Référence produit nationale Gedimat : 25675771

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

Le béton est fort ! Mais seul, il ne suffira pas à assurer la solidité d'une maison. Il a besoin de ses fers (qui sont en fait en acier) et d'une armature savamment disposée pour démontrer sa réelle puissance.

Lire l'article
L'armature d'une maison et ses liaisons

L'armature d'une maison et ses liaisons

Des fers dans le béton de sa maison, c'est bien mignon ! Mais sans les liaisons, tout cela ne sert à rien. Nous vous montrons ici comment les divers chaînages de la maison se solidarisent pour rendre une maison quasi indestructible. Les exemples représentés correspondent à des chaînages dans une maison sur zone parasismique. Du solide !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "DALLES ET SEMELLES DE FONDATION"