GEDIMAT 16.0429 200 4200 Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis. Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée.
26857701

Aciers - Ferraillages

Chevêtre ULYSSE - portée de 3,60 à 4,20m - 32x16cm - Gedimat.fr

Chevêtre ULYSSE - portée de 3,60 à 4,20m - 32x16cm

Référence : 26857701

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature destinée à la reprise de poutrelle devant la trémie en maison individuelle. Elle convient au renforcement de plancher. Ce chevêtre pour béton permet de réserver un espace pour un escalier, un monte-charge, un conduit de cheminée ou une gaine technique. Elle s'adapte aux dimensions réelles de la trémie, grâce à la possibilité de coulisser ses deux appuis.

Usages
Armature pour franchir tous les vides
vérifier la portée indiquée.

Code article chez le fournisseur : U42032X20

Référence produit nationale Gedimat : 26857701

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser un claustra extérieur

Poser un claustra extérieur

S'abriter des regards en donnant une valeur esthétique à son jardin, voilà ce que proposent ces claustras, faciles à poser et à l'aspect soigné et coloré. Voici quelques règles pour une pose solide en cas de gros coup de vent.

Lire l'article
Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Couler un poteau pour remplacer un angle éboulé

Réaliser un coffrage pour un poteau est chose simple. L'essentiel est de veiller à la rigidité du coffrage pour qu'il ne prenne pas de ventre lors de la mise en béton.

Lire l'article
Créer un bassin dans son jardin

Créer un bassin dans son jardin

La conception du bassin va rythmer le jardin. C'est tout naturellement par lui que les travaux commencent. Des travaux importants, puisqu'il s'agit de le créer de rien. Il faut donc déterminer et réaliser le tracé, acheminer l'eau jusque-là, et réaliser le bassin. Tout un programme mais dont le résultat vous récompensera de vos efforts.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CLÔTURES"