GEDIMAT 810 0 0 Mortier de dressement biosourcé au chanvre, bicomposant (liant et chènevotte) à mélanger avec de l’eau. Consommation : liant (poudre) : environ 2,0 kg/m²/cm d’épaisseur, Chènevotte (granulats) : environ 0,7 kg/m²/cm d’épaisseur. Dosage en eau : 2 sacs de liant + 52 à 60 litres d’eau + 1 ballot de chènevotte. Délais de séchage avant recouvrements : au moins 30 jours en extérieur, au moins 60 jours en intérieur. Il est conforme aux Règles Professionnelles « Enduits en mortier de chanvre » et dispose du label « Produit Biosourcé ». C’est un produit qui présente un faible impact environnemental. Le corps d'enduit Parmatur s’applique sur les murs extérieurs et intérieurs, en rénovation comme en travaux neufs. Il est applicable en passes successives jusqu’à 80 mm d’épaisseur. Il apporte un complément d’isolation thermique, améliore l’inertie thermique, joue le rôle de régulateur d’humidité, participe au confort acoustique. Il permet également de rattraper la planéité d’ensemble des murs anciens. Mise en œuvre avec machine à projeter les enduits. 30104381

Enduits de façade

Corps d'enduit chanvre PARNATUR - Gedimat.fr

Corps d'enduit chanvre PARNATUR

Référence : 30104381

Mortier de dressement biosourcé au chanvre, bicomposant (liant et chènevotte) à mélanger avec de...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier de dressement biosourcé au chanvre, bicomposant (liant et chènevotte) à mélanger avec de l’eau. Consommation : liant (poudre) : environ 2,0 kg/m²/cm d’épaisseur, Chènevotte (granulats) : environ 0,7 kg/m²/cm d’épaisseur. Dosage en eau : 2 sacs de liant + 52 à 60 litres d’eau + 1 ballot de chènevotte. Délais de séchage avant recouvrements : au moins 30 jours en extérieur, au moins 60 jours en intérieur. Il est conforme aux Règles Professionnelles « Enduits en mortier de chanvre » et dispose du label « Produit Biosourcé ». C’est un produit qui présente un faible impact environnemental.

Usages
Le corps d'enduit Parmatur s’applique sur les murs extérieurs et intérieurs, en rénovation comme en travaux neufs. Il est applicable en passes successives jusqu’à 80 mm d’épaisseur. Il apporte un complément d’isolation thermique, améliore l’inertie thermique, joue le rôle de régulateur d’humidité, participe au confort acoustique. Il permet également de rattraper la planéité d’ensemble des murs anciens. Mise en œuvre avec machine à projeter les enduits.

Référence produit nationale Gedimat : 30104381

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)