GEDIMAT 14.75 130 2600 Doublage composé d'un panneau de laine de roche rigide double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép.10 mm à bords amincis. Un joint thermo-acoustique de 3 cm intégré en bas du panneau qui simplifie la pose et garantit une meilleure performance. Lambda = 0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1, dO. Certifié ACERMI 19/015/1371. Classement émission COV : A. Panneau de 3.12m². LABELROCK STANDARD est utilisé pour l'isolation de tous types de parois verticales maçonnées. Il est mis en oeuvre par collage sur la paroi ou par vissage sur une ossature selon l'avis technique du procédé. 26667461

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage laine de roche LABELROCK STANDARD BA10+120 - 2,60x1,20m - R=3,50m².K/W. - Gedimat.fr

Doublage laine de roche LABELROCK STANDARD BA10+120 - 2,60x1,20m - R=3,50m².K/W.

Référence : 26667461

Doublage composé d'un panneau de laine de roche rigide double densité, collé à une plaque de...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,41 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Doublage composé d'un panneau de laine de roche rigide double densité, collé à une plaque de plâtre standard ép.10 mm à bords amincis. Un joint thermo-acoustique de 3 cm intégré en bas du panneau qui simplifie la pose et garantit une meilleure performance. Lambda = 0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1, dO. Certifié ACERMI 19/015/1371. Classement émission COV : A. Panneau de 3.12m².

Usages
LABELROCK STANDARD est utilisé pour l'isolation de tous types de parois verticales maçonnées. Il est mis en oeuvre par collage sur la paroi ou par vissage sur une ossature selon l'avis technique du procédé.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 3,50m².K/W

Code article chez le fournisseur : 86205

Référence produit nationale Gedimat : 26667461

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"