GEDIMAT 2.653 70 600 Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24. Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d’étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s’emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. . 26839479

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.70mm - R=3,20m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.70mm - R=3,20m².K/W

Référence : 26839479

Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,14 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24.

Usages
Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d'étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s'emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. .

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 3,20m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2815883

Référence produit nationale Gedimat : 26839479

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Aménager une salle de home cinéma en théorie

Aménager une salle de home cinéma en théorie

Un cinéma chez soi s'appelle un home cinéma !I faut choisir une pièce à la forme simple avec si possible aucune autre ouverture que la porte. Une grande cave est l'endroit idéal pour aménager un espace multimédia tout confort. Auparavant, il faut évidemment que cette pièce soit parfaitement étanche, isolée thermiquement, acoustiquement et correctement ventilée. Projetez-vous !

Lire l'article
Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "AMÉNAGER UN HOME CINÉMA"