GEDIMAT 4 0 0 Enduit pelliculaire de finition, en pâte, prêt à l'emploi. Cet enduit à une très bonne adhérence. Températures comprises entre + 5 et + 35 °C. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 300g de pâte par m² et par couche. Seau de 4kg. Seau 4kg L'enduit lissage SOPRELISS peut être utilisé comme enduit à cirer pour obtenir des finitions colorées. 24905299
Enduit lissage SOPRELISS - seau de 4kg GEDIMAT 24905299 Enduit pelliculaire de finition, en pâte, prêt à l'emploi. Cet enduit à une très bonne adhérence. Températures comprises entre + 5 et + 35 °C. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 300g de pâte par m² et par couche. Seau de 4kg.
Enduit lissage SOPRELISS - tube de 375g GEDIMAT 24905312 Enduit pelliculaire de finition, en pâte, prêt à l'emploi. Cet enduit à une très bonne adhérence. Températures comprises entre + 5 et + 35 °C. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 300g de pâte par m² et par couche. Tube de 375g.

Enduits de lissage

Enduit lissage SOPRELISS - seau de 4kg - Gedimat.fr

Enduit lissage SOPRELISS - seau de 4kg

Référence : 24905299

Enduit pelliculaire de finition, en pâte, prêt à l'emploi. Cet enduit à une très bonne adhérence....

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 Déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Description et caractéristiques produit

Enduit pelliculaire de finition, en pâte, prêt à l'emploi. Cet enduit à une très bonne adhérence. Températures comprises entre + 5 et + 35 °C. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 300g de pâte par m² et par couche. Seau de 4kg.

Usages
L'enduit lissage SOPRELISS peut être utilisé comme enduit à cirer pour obtenir des finitions colorées.

Référence produit nationale Gedimat :24905299

Documents

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)