GEDIMAT 25 0 0 Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 25kg. sac 25kg L'enduit SURFIN est utilisé pour la préparation des supports avant peintures : plaques de plâtre, carreaux de plâtre, enduits plâtre ou ciment bien dressés. Finition parfaite sur plaque de plâtre en particulier en plafonds. 24905527
Enduit lissage SURFIN - sac de 1,50kg GEDIMAT 24905848 Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 1,50kg.
Enduit lissage SURFIN - sac de 15kg GEDIMAT 24905640 Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 15kg.
Enduit lissage SURFIN - sac de 25kg GEDIMAT 24905527 Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 25kg.
Enduit lissage SURFIN - sac de 5kg GEDIMAT 24905510 Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 5kg.

Enduits de lissage

Enduit lissage SURFIN - sac de 25kg - Gedimat.fr

Enduit lissage SURFIN - sac de 25kg

Référence : 24905527

Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin....

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

4 Déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Description et caractéristiques produit

Enduit pelliculaire de finition intérieur, en poudre. Cet enduit est de couleur blanche et fin. Temps d'utilisation est de 8h. Début de prise est supérieur à 8h et la fin de prise est inférieur à 48h. Stockage : 9 mois à partir de la date de fabrication mentionnée sur l'emballage, sous réserve de conservation du produit dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel. La consommation est d'environ 250g de poudre par m². Le taux de gâchage par rapport au poids de la poudre est d'environ 50 %, soit 12,5l d'eau environ par sac de 25 kg. Sac de 25kg.

Usages
L'enduit SURFIN est utilisé pour la préparation des supports avant peintures : plaques de plâtre, carreaux de plâtre, enduits plâtre ou ciment bien dressés. Finition parfaite sur plaque de plâtre en particulier en plafonds.

Texture :Poudres

Référence produit nationale Gedimat :24905527

Documents

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)