GEDIMAT 15 0 0 Isolant écologique en vrac composé de fibre de bois et de sulfate d'ammonium, qui assure sa résistance au feu. Remplissage homogène, suppression des ponts thermiques. Haute performance isolante, tant en hiver qu‘en été. Ouvert à la diffusion de vapeur d‘eau, la construction reste sèche et saine. Excellente isolation phonique en association avec les panneaux isolants Steico. Conductivité thermique = 0,038W/mK. Sac de 15kg. Steico Zell est dédié à l'isolation thermique et phonique en neuf et en rénovation par insufflation dans les caissons de toitures, murs et planchers. Par soufflage sur les planchers de combles perdus. Mise en œuvre rapide avec une cardeuse. 30065916

Toiture - Combles

Fibre de bois STEICO ZELL - sac de 15kg - Gedimat.fr
Fibre de bois STEICO ZELL - sac de 15kg - Gedimat.fr Fibre de bois STEICO ZELL - sac de 15kg - Gedimat.fr

Fibre de bois STEICO ZELL - sac de 15kg

Référence : 30065916

Isolant écologique en vrac composé de fibre de bois et de sulfate d'ammonium, qui assure sa...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus
Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Isolant écologique en vrac composé de fibre de bois et de sulfate d'ammonium, qui assure sa résistance au feu. Remplissage homogène, suppression des ponts thermiques. Haute performance isolante, tant en hiver qu‘en été. Ouvert à la diffusion de vapeur d‘eau, la construction reste sèche et saine. Excellente isolation phonique en association avec les panneaux isolants Steico. Conductivité thermique = 0,038W/mK. Sac de 15kg.

Usages
Steico Zell est dédié à l'isolation thermique et phonique en neuf et en rénovation par insufflation dans les caissons de toitures, murs et planchers. Par soufflage sur les planchers de combles perdus. Mise en œuvre rapide avec une cardeuse.

Référence produit nationale Gedimat :30065916

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)