GEDIMAT 6 120 4050 Panneau de laine de roche semi-rigide triangulaire mono densité non revêtu, à associer en rectangle. Excellentes performances thermique et acoustique. Excellente qualité de l’air intérieur. Non hydrophile. Lambda = 0,033W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 04/015/303. Classement émission COV : A+. Colis de 3 panneaux soit 2.43m². DELTAROCK est utilisé pour l'isolation des combles aménagés entre chevrons, en 1ère couche. Il peut aussi être utilisé pour l'isolation thermique des planchers bois en sous-face, entre éléments de structure (solives, poutrelles, etc.), avant la pose du plafond de finition. 30139710

Toiture - Combles

Laine de roche DELTAROCK non revêtue - 1,35x0,60m Ep.120mm - R=3,60m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche DELTAROCK non revêtue - 1,35x0,60m Ep.120mm - R=3,60m².K/W.

Référence : 30139710

Panneau de laine de roche semi-rigide triangulaire mono densité non revêtu, à associer en...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche semi-rigide triangulaire mono densité non revêtu, à associer en rectangle. Excellentes performances thermique et acoustique. Excellente qualité de l’air intérieur. Non hydrophile. Lambda = 0,033W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 04/015/303. Classement émission COV : A+. Colis de 3 panneaux soit 2.43m².

Usages
DELTAROCK est utilisé pour l'isolation des combles aménagés entre chevrons, en 1ère couche. Il peut aussi être utilisé pour l'isolation thermique des planchers bois en sous-face, entre éléments de structure (solives, poutrelles, etc.), avant la pose du plafond de finition.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 3,60m².K/W

Code article chez le fournisseur : 302818

Référence produit nationale Gedimat : 30139710

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Isoler des murs par l'extérieur

Isoler des murs par l'extérieur

Il existe de très nombreuses solutions pour isoler les façades par l'extérieur. L'isolation par panneaux de mousse de polyuréthane, présentée ici, présente l'avantage de sa rapidité d'exécution. Elle est compatible avec les murs en béton ou enduits au ciment.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"