GEDIMAT 16.304 160 1200 Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m². ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 1,50 m².K/W. 26666945

Toiture - Combles

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.160mm - R=4,50m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.160mm - R=4,50m².K/W.

Référence : 26666945

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée....

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,42 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m².

Usages
ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 1,50 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 4,50m².K/W

Type d'isolant : Laines de roche

Code article chez le fournisseur : 63626

Référence produit nationale Gedimat : 26666945

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isolation d'une toiture par l'intérieur

Isolation d'une toiture par l'intérieur

Par une belle journée d'été, la température en surface des tuiles peut facilement atteindre 70°C, alors qu'elle peut descendre largement en dessous de zéro en hiver. Pourtant, quelques centimètres en dessous, nous souhaitons vivre dans une plage de température comprise entre 19 et 26 °C. Pas facile...

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'INTÉRIEUR"