GEDIMAT 9.171 85 1200 Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m². ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 3,60 m².K/W. 28876786

Toiture - Combles

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.85mm - R=2,40m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.85mm - R=2,40m².K/W.

Référence : 28876786

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée....

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,06 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m².

Usages
ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 3,60 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 236683

Référence produit nationale Gedimat : 28876786

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Pour transformer un grenier en zone de stockage, il faut un plancher solide. La solution : créer un support de plancher auquel on apportera un peu d'isolation thermique afin d'améliorer le DPE de la maison.

Lire l'article
Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "REVÊTEMENTS DE SOLS, MURS ET PLAFONDS"