GEDIMAT 1.188 100 8000 Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft sur une face et d’un voile confort sur 3 autres faces. Performances thermiques et acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 9.60m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052. Le rouleau IBR Phonic Contact est destiné à l'isolation acoustique des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. . 24648561

Toiture - Combles

Laine de verre IBR PHONIC CONTACT revêtue kraft - 8x1,20m Ep.100mm - R=2,50m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre IBR PHONIC CONTACT revêtue kraft - 8x1,20m Ep.100mm - R=2,50m².K/W.

Référence : 24648561

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft sur une...
Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre, de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d'un surfaçage kraft sur une face et d'un voile confort sur 3 autres faces. Performances thermiques et acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 9.60m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Certifié ACERMI 02/018/052.

Usages
Le rouleau IBR Phonic Contact est destiné à l'isolation acoustique des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. .

Conditionnement : Rouleaux

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Finition : Revêtu kraft

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Type d'isolant : Laines de verre

Code article chez le fournisseur : 71914

Référence produit nationale Gedimat : 24648561

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
Poser un parquet sur lambourdes

Poser un parquet sur lambourdes

C'est la technique la plus ancienne pour réaliser un plancher. Elle date d'une époque où le bois massif était le seul choix et où il fallait absolument le préserver de l'humidité en le surélevant par rapport au sol d'où la pose sur solive ou lambourde.

Lire l'article
Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"