GEDIMAT 5.376 400 2000 Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant biosourcé (matières issues des industries sucrières et céréalières), de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d’un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 2.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Fabrication française. Certifié ACERMI 02/018/052. Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. . 27781067

Toiture - Combles

Laine de verre IBR revêtue kraft - 2x1,20m Ep.400mm - R=10,00m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre IBR revêtue kraft - 2x1,20m Ep.400mm - R=10,00m².K/W.

Référence : 27781067

Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre éco-conçu à partir de verre recyclé (en moyenne 50%) avec un liant biosourcé (matières issues des industries sucrières et céréalières), de la nouvelle génération LANAE. Revêtu d'un surfaçage kraft quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermo-acoustiques. Bonne cohésion mécanique. Rouleau de 2.40m² auto-déroulant à l'ouverture de l'emballage. Lambda=0,04W/mK. Fabrication française. Certifié ACERMI 02/018/052.

Usages
Le rouleau IBR Kraft est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et des plafonds. Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention. .
Fabrication Française

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 10,00m².K/W

Code article chez le fournisseur : 66826

Référence produit nationale Gedimat : 27781067

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Faire ou refaire l'isolation thermique de la toiture est un chantier d'envergure. Prévoyez de mettre le paquet, dans tous les sens du terme. Le principe directeur est de viser l'excellence et la pérennité.

Lire l'article
Isoler le toit avec de la fibre de bois

Isoler le toit avec de la fibre de bois

Grâce à sa présentation en blocs semi-rigides, faciles à recouper, l'isolation en fibres de bois se prête bien à l'isolation du toit. En plus d'être facile à poser, elle n'est pas irritante. Une solution parfaite lorsque les travaux sont réalisés au printemps ou en été.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"