GEDIMAT 1.409 80 7000 Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d’un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermiques, acoustiques et tenue mécanique. Idéal pour les doubles couches. Lambda=0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1,d0. Certifié ACERMI 03/018/340. Rouleau de 8.40m². Le rouleau Isoconfort 35 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles aménagés. Calage facile entre les chevrons. Découpe facile. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Isoconfort avec R à partir de 3,75 m².K/W. 27234068

Toiture - Combles

Laine de verre ISOCONFORT 35 revêtue voile confort - 7x1,20m Ep.80mm - R=2,25m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre ISOCONFORT 35 revêtue voile confort - 7x1,20m Ep.80mm - R=2,25m².K/W.

Référence : 27234068

Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d’un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d'un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermiques, acoustiques et tenue mécanique. Idéal pour les doubles couches. Lambda=0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1,d0. Certifié ACERMI 03/018/340. Rouleau de 8.40m².

Usages
Le rouleau Isoconfort 35 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles aménagés. Calage facile entre les chevrons. Découpe facile. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Isoconfort avec R à partir de 3,75 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 66801

Référence produit nationale Gedimat : 27234068

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Isoler des planchers, c'est facile quand on construit mais en rénovation, c'est très compliqué car, quelle que soit la solution retenue, il va falloir tout casser pour faire de la place : de quoi rendre le logement inhabitable plusieurs semaines mais le jeu en vaut la chandelle !

Lire l'article
L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Isolation d'une toiture par l'intérieur

Isolation d'une toiture par l'intérieur

Par une belle journée d'été, la température en surface des tuiles peut facilement atteindre 70°C, alors qu'elle peut descendre largement en dessous de zéro en hiver. Pourtant, quelques centimètres en dessous, nous souhaitons vivre dans une plage de température comprise entre 19 et 26 °C. Pas facile...

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"