GEDIMAT 1.058 60 10000 Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d’un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermiques, acoustiques et tenue mécanique. Idéal pour les doubles couches. Lambda=0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1,d0. Certifié ACERMI 03/018/340. Rouleau de 12m². Le rouleau Isoconfort 35 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles aménagés. Calage facile entre les chevrons. Découpe facile. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Isoconfort avec R à partir de 4,30 m².K/W. 27234051

Toiture - Combles

Laine de verre ISOCONFORT 35 revêtue voile confort - 10x1,20m Ep.60mm - R=1,70m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre ISOCONFORT 35 revêtue voile confort - 10x1,20m Ep.60mm - R=1,70m².K/W.

Référence : 27234051

Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d’un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Rouleau en laine de verre semi-rigide revêtu d'un voile confort quadrillé tous les 10 cm sur une face. Performances thermiques, acoustiques et tenue mécanique. Idéal pour les doubles couches. Lambda=0,035W/mK. Classement au feu : A2-s1,d0. Certifié ACERMI 03/018/340. Rouleau de 12m².

Usages
Le rouleau Isoconfort 35 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles aménagés. Calage facile entre les chevrons. Découpe facile. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche Isoconfort avec R à partir de 4,30 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 66800

Référence produit nationale Gedimat : 27234051

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Isoler le toit avec de la fibre de bois

Isoler le toit avec de la fibre de bois

Grâce à sa présentation en blocs semi-rigides, faciles à recouper, l'isolation en fibres de bois se prête bien à l'isolation du toit. En plus d'être facile à poser, elle n'est pas irritante. Une solution parfaite lorsque les travaux sont réalisés au printemps ou en été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"