GEDIMAT 1.349 45 17550 Panneau de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique et acoustique haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Colis de 13 panneaux soit 10,53m². Le panneau PNU 32 convient à l’isolation des murs traditionnels et des murs à ossature bois mais aussi aux points singuliers en ITE des bâtiments non résidentiels. Prêt à l’emploi, il est facile à poser. 29303199

Murs et Cloisons intérieurs

Laine de verre PNU 32 non revêtue - 1,35x0,6m Ep.45mm - R=1,40m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre PNU 32 non revêtue - 1,35x0,6m Ep.45mm - R=1,40m².K/W.

Référence : 29303199

Panneau de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique et acoustique...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de verre semi-rigide non revêtu. Il offre une isolation thermique et acoustique haute performance. Lambda = 0,032W/mk. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/083/040. Conforme à la norme NF EN 13162. Classement émission COV : A+. Colis de 13 panneaux soit 10,53m².

Usages
Le panneau PNU 32 convient à l'isolation des murs traditionnels et des murs à ossature bois mais aussi aux points singuliers en ITE des bâtiments non résidentiels. Prêt à l'emploi, il est facile à poser.

Code article chez le fournisseur : 2139686

Référence produit nationale Gedimat : 29303199

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"