GEDIMAT 1.133 140 5400 Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à haute performance thermique. La laine de verre est naturellement de couleur brune. sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu’à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0.032W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/016/154. Paquet de 4 panneaux soit 3,24m². Le panneau TP 138 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs, des combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels. 30065634

Murs et Cloisons intérieurs

Laine de verre TP 138 non revêtue - 1,35x0,6m Ep.140mm - R=4,40m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre TP 138 non revêtue - 1,35x0,6m Ep.140mm - R=4,40m².K/W.

Référence : 30065634

Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à haute performance...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,03 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à haute performance thermique. La laine de verre est naturellement de couleur brune. sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu'à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0.032W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/016/154. Paquet de 4 panneaux soit 3,24m².

Usages
Le panneau TP 138 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs, des combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 4,40m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2412158

Référence produit nationale Gedimat : 30065634

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
Construire une cloison à ossature bois

Construire une cloison à ossature bois

La construction de cloison à ossature bois est tellement facile que les Américains ne jurent que par elle. Une fois l'ossature construite et l'isolation posée ce sont les panneaux OSB qui ferment la cloison.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"