GEDIMAT 0.267 60 10800 Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à très haute performance thermique revêtu d’un surfaçage kraft. La laine de verre est naturellement de couleur brune. sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu’à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0.032W/mK. Classement au feu : F. Certifié ACERMI 02/016/156. Paquet de 8 panneaux soit 6,48m². Le panneau TP 238 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs par l'intérieur, des combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels. 24643078

Murs et Cloisons intérieurs

Laine de verre TP 238 revêtue kraft - 1,35x0,6m Ep.60mm - R=1,85m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre TP 238 revêtue kraft - 1,35x0,6m Ep.60mm - R=1,85m².K/W.

Référence : 24643078

Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à très haute performance...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de verre avec liant Ecose Technology, semi-rigide à très haute performance thermique revêtu d'un surfaçage kraft. La laine de verre est naturellement de couleur brune. sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu'à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0.032W/mK. Classement au feu : F. Certifié ACERMI 02/016/156. Paquet de 8 panneaux soit 6,48m².

Usages
Le panneau TP 238 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des murs par l'intérieur, des combles aménagés et perdus. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2205693

Référence produit nationale Gedimat : 24643078

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

La plaque de plâtre posée sur une armature faite de rails en U est idéale pour créer des cloisons, constituer des pièces, intégrer des réseaux et une isolation. Elle se décline à volonté, pour résister aux chocs, supporter l'humidité ou, comme ici, apporter un peu d'isolement acoustique.

Lire l'article
Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION"