GEDIMAT 0.74 0 0 Ultra puissante, cette lampe à souder produit une température de flamme de plus de 2000 °C. Plus performant qu’un classique chalumeau butane, ce chalumeau propane possède un allumage piezo. La lampe a souder Réf. 351 de Guilbert Express fonctionne grâce à un mélange de gaz propylène, butane et propane, cartouche gaz Réf. 2015. Sa fonction de retournement en 15 secondes permet de classer ce produit comme l’un des « Best » dans la famille chalumeau plombier. 23289079

Soudure

Lampe à souder PIEZO à retournement - Gedimat.fr

Lampe à souder PIEZO à retournement

Référence : 23289079

Ultra puissante, cette lampe à souder produit une température de flamme de plus de 2000 °C. Plus...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Ultra puissante, cette lampe à souder produit une température de flamme de plus de 2000 °C. Plus performant qu'un classique chalumeau butane, ce chalumeau propane possède un allumage piezo. La lampe a souder Réf. 351 de Guilbert Express fonctionne grâce à un mélange de gaz propylène, butane et propane, cartouche gaz Réf. 2015. Sa fonction de retournement en 15 secondes permet de classer ce produit comme l'un des « Best » dans la famille chalumeau plombier.

Type de produit : Lampes à souder

Code article chez le fournisseur : 351

Référence produit nationale Gedimat : 23289079

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser un nouveau liner

Poser un nouveau liner

La dernière étape de la rénovation du bassin est la mise en place du nouveau liner. C'est le moment où l'on constate la qualité du chantier. Car si les opérations précédentes ont été bâclées, inutile d'espérer que la nouvelle finition viendra masquer les désordres. Finition qui demande elle-même pour être posée une grande précision et un savoir-faire certain.

Lire l'article
Les principes de la gouttière en zinc : Les bases

Les principes de la gouttière en zinc : Les bases

Voici les bases du choix d'une gouttière en zinc et de son assemblage. Savez-vous, par exemple, qu'il existe une formule mathématique pour calculer la taille de ses gouttières et celle de ses descentes. Pas d'inquiétudes, on vous en fera grâce et pour cet apprentissage on révise les bases.

Lire l'article
Une extension en béton... même sur le toit !

Une extension en béton... même sur le toit !

Bien que souvent mal-aimé, le béton reste un matériau unique, bien maîtrisé et aux performances attestées, en particulier pour la création architecturale, comme ici. Il permet des réalisations audacieuses et modernes, pourvu que le chantier ait été préparé avec soin.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"