GEDIMAT 54 0 0 Lève la plaque dans toutes les positions : horizontale, inclinée et verticale. Système de frein muni de 2 manettes permettant une descente rapide et contrôlée du support de plaque. Fonctionne automatiquement en adaptant une visseuse. Système à crémaillère limitant les efforts de levée. Une poignée bi-matière pour incliner la tête de l'outil jusqu'à la verticale. Plateforme en bois amovible incluse. Muni de 3 roues dont 2 avec frein. Certification CE et conforme aux exigences de sécurité et de santé de la directive Europe MACHINES
2006/42/CE. Charge maxi de 80 kg.
27681046

Outillage du couvreur

Lève plaque à crémaillère EDMAPLAC 450 - Gedimat.fr
Lève plaque à crémaillère EDMAPLAC 450 - Gedimat.fr Lève plaque à crémaillère EDMAPLAC 450 - Gedimat.fr

Lève plaque à crémaillère EDMAPLAC 450

Référence : 27681046

Lève la plaque dans toutes les positions : horizontale, inclinée et verticale. Système de frein...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Lève la plaque dans toutes les positions : horizontale, inclinée et verticale. Système de frein muni de 2 manettes permettant une descente rapide et contrôlée du support de plaque. Fonctionne automatiquement en adaptant une visseuse. Système à crémaillère limitant les efforts de levée. Une poignée bi-matière pour incliner la tête de l'outil jusqu'à la verticale. Plateforme en bois amovible incluse. Muni de 3 roues dont 2 avec frein. Certification CE et conforme aux exigences de sécurité et de santé de la directive Europe MACHINES
2006/42/CE. Charge maxi de 80 kg.

Code article chez le fournisseur : 267355

Référence produit nationale Gedimat : 27681046

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"