GEDIMAT 0.65 0 0 Lieur automatique pour liens métalliques à boucles recuits de diamètre 1,1 mm de 12, 14 ou 16 cm – poignée grip en élastomère antidérapant – longueur 31 cm. Utilisation : sert à lier très rapidement les ferraillages pour béton armé. Utile également pour ligaturer les sacs et clôtures 27729700

Outillage du maçon

Lieur automatique sur carte - Gedimat.fr

Lieur automatique sur carte

Référence : 27729700

Lieur automatique pour liens métalliques à boucles recuits de diamètre 1,1 mm de 12, 14 ou 16 cm...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Lieur automatique pour liens métalliques à boucles recuits de diamètre 1,1 mm de 12, 14 ou 16 cm – poignée grip en élastomère antidérapant – longueur 31 cm.

Usages
Utilisation : sert à lier très rapidement les ferraillages pour béton armé. Utile également pour ligaturer les sacs et clôtures

Code article chez le fournisseur : 6541001001

Référence produit nationale Gedimat : 27729700

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Tailler des pierres naturelles : Les bases

Tailler des pierres naturelles : Les bases

Le bloc béton présente l'avantage de ses faces calibrées. Avec la pierre brute, il faut une certaine poésie dans la rigueur. Cela vous aidera à choisir la pierre, à la parer si nécessaire, à la coucher sur son lit... Evidemment, cela prend beaucoup de temps. Autant donc travailler avec un mortier de chaux, qui saura patienter le temps nécessaire.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

Gâcher mortier, béton et chaux : Les bases

C'est tout un art de réussir à gâcher à la première occasion. Il faut d'abord maîtriser les dosages et les mélanges. Tout cela est à peu près rationnel. Puis intervient l'approximatif, l'apport en eau. Et là, la rigueur scientifique cède la place : bien sûr, il en faut une certaine quantité. Mais cela dépend de tant de conditions que l'intuition reste encore l'une des meilleures armes.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CLÔTURES"