GEDIMAT 0.945 60 40 Les marteaux agrafeurs permettent l'agrafage rapide des écrans de sous-toiture, la fixation de film ou de matériaux d'isolation sur charpente ou bardage. Chargement facile par la poignée arrière. Poignée plastique souple, confortable et résistante. En acier afin d'avoir une bonne frappe pour la mise en place des agrafes. Pour agrafes de 10 mm pour pouvoir l'utiliser aux différentes épaisseurs de matériaux. 23118966

Outillage du couvreur

Marteau agrafeur - Gedimat.fr

Marteau agrafeur

Référence : 23118966

Les marteaux agrafeurs permettent l'agrafage rapide des écrans de sous-toiture, la fixation de...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Les marteaux agrafeurs permettent l'agrafage rapide des écrans de sous-toiture, la fixation de film ou de matériaux d'isolation sur charpente ou bardage. Chargement facile par la poignée arrière. Poignée plastique souple, confortable et résistante. En acier afin d'avoir une bonne frappe pour la mise en place des agrafes. Pour agrafes de 10 mm pour pouvoir l'utiliser aux différentes épaisseurs de matériaux.

Catégorie : Outils de pose

Type de produit : Marteaux enclumes de couvreur

Code article chez le fournisseur : 195420

Référence produit nationale Gedimat : 23118966

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Combien de tuiles sur le toit : le calcul du pureau

Dans les métiers manuels, il n'y a pas que les mains qui travaillent ! Prenez par exemple la réalisation de la couverture d'une habitation en tuiles plates. Comment calculer le nombre de liteaux nécessaires ? Et le nombre de tuiles ? Les charpentiers et les couvreurs vous le diront : tout est dans le pureau. Pour le trouver : à vos calculettes !

Lire l'article
Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
Principes pour refaire une toiture en ardoise

Principes pour refaire une toiture en ardoise

Le matériau utilisé pour la couverture est une signature régionale. Pas question de déroger à l'ardoise, lorsque l'on veut rénover dans le respect des traditions. Mais sa pose requière tout un savoir-faire dont la maîtrise assure un rendu incomparable.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"