GEDIMAT 0.745 336 26 Panne courte pour une excellente précision de frappe au clouage. Tranchant latéral : pour une taille de l'ardoise avec des bords épaufrés. pointe éffilée : permet de réaliser le trou de l'ardoise afin de la clouer. Panne striée : pour ne pas déraper lorsque l'on frappe sur la tête de clou Acier forgé et poli pour plus de durabilité sur chantier. Arrache clous intégré à large ouverture pour pointes fines ou épaisses. 23118928

Outillage du couvreur

Marteau de couvreur manche cuir panne courte pour droitier - Gedimat.fr

Marteau de couvreur manche cuir panne courte pour droitier

Référence : 23118928

Panne courte pour une excellente précision de frappe au clouage. Tranchant latéral : pour une...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panne courte pour une excellente précision de frappe au clouage. Tranchant latéral : pour une taille de l'ardoise avec des bords épaufrés. pointe éffilée : permet de réaliser le trou de l'ardoise afin de la clouer. Panne striée : pour ne pas déraper lorsque l'on frappe sur la tête de clou Acier forgé et poli pour plus de durabilité sur chantier. Arrache clous intégré à large ouverture pour pointes fines ou épaisses.

Catégorie : Outils de pose

Type de produit : Marteaux enclumes de couvreur

Code article chez le fournisseur : 135500

Référence produit nationale Gedimat : 23118928

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Les techniques de l'isolation du toit par l'extérieur

Faire ou refaire l'isolation thermique de la toiture est un chantier d'envergure. Prévoyez de mettre le paquet, dans tous les sens du terme. Le principe directeur est de viser l'excellence et la pérennité.

Lire l'article
Marcher sur des tuiles : Les bases

Marcher sur des tuiles : Les bases

Les déplacements sur un toit sont des opérations à risque, à ne pas tenter si vous êtes sujet au vertige, si la pente est accentuée, ou si, simplement, cela vous fait peur. Les risques de chute sont réels et leurs conséquences souvent graves. Outre le fait de tomber du toit, il est aussi possible de passer à travers. Et sans atteindre cette gravité, il faut enfin faire attention à ne pas casser les tuiles.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"