GEDIMAT 3.571 3 7000 Feuille d'étanchéité soudable constituée d'une armature en composite polyester/verre et de bitume élastomère. Les deux faces sont protégées par un film thermofusible. Rouleau de 7m². La membrane ELASTOPHENE FLAM 70-25 est utilisée en complexe bicouche, soit comme première couche, soit comme deuxième couche avec protection rapportée, pour réaliser l'étanchéité sur toitures terrasses non accessibles et inaccessibles. Sur toitures accessibles aux piétons et aux véhicules et zones techniques. En travaux neufs comme en réfection. Mis en oeuvre par collage au bitume chaud ou par colle à froid (sopracolle 300N) ou par soudage à la flamme. 25573336

Etanchéité de couverture

Membrane d'étanchéité ELASTOPHENE FLAM 70-25 - rouleau de 7x1m - Gedimat.fr

Membrane d'étanchéité ELASTOPHENE FLAM 70-25 - rouleau de 7x1m

Référence : 25573336

Feuille d'étanchéité soudable constituée d'une armature en composite polyester/verre et de bitume...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,12 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Feuille d'étanchéité soudable constituée d'une armature en composite polyester/verre et de bitume élastomère. Les deux faces sont protégées par un film thermofusible. Rouleau de 7m².

Usages
La membrane ELASTOPHENE FLAM 70-25 est utilisée en complexe bicouche, soit comme première couche, soit comme deuxième couche avec protection rapportée, pour réaliser l'étanchéité sur toitures terrasses non accessibles et inaccessibles. Sur toitures accessibles aux piétons et aux véhicules et zones techniques. En travaux neufs comme en réfection. Mis en oeuvre par collage au bitume chaud ou par colle à froid (sopracolle 300N) ou par soudage à la flamme.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Code article chez le fournisseur : 00098553--S0049

Référence produit nationale Gedimat : 25573336

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Monter des murs d'une maison à ossature bois

Monter des murs d'une maison à ossature bois

Fabriquez votre pavillon de chasse, votre pool house ou votre cabane à outils en ossature bois. C'est facile, économique en temps normal, et cela vous fera la main avant de passer à la résidence principale. Les principes sont les mêmes : un cadre d'ossature, des panneaux de contreventement et un toit.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Panneaux acryliques pour verrière

Panneaux acryliques pour verrière

Le panneau acrylique, dit aussi verre organique ou synthétique se cache sous d'autres noms comme le polyméthacrylate de méthyle, le PMMA pour son acronyme en version anglaise, plus connu sous des marques commerciales courantes (Plexiglass, Altuglas, Perspex,...). Ici, il sera utilisé pour la mise en oeuvre d'une verrière.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "MURS À OSSATURE BOIS"