GEDIMAT 2.038 60 17500 Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l’air), à peau lisse et finition latérale rainurée bouvetée. Bonne performance thermique et insensibilité à l’humidité. Lambda = 0,034W/mK. Certifié ACERMI 07/083/452. Conforme à la norme NF EN 13164. Classement émission COV : A+. Colis de 7 panneaux soit 10,50m². Le panneau Ursa XPS N W E grande plaque est destiné à l'isolation des murs par l'intérieur. Peut être associé à un revêtement de protection/décoration (plaque de plâtre, lambris…). 23494602

Murs et Cloisons intérieurs

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N W E - 2,5x0,6m Ep.60mm - R=1,80m².K/W. - Gedimat.fr

Mousse polystyrène extrudé URSA XPS N W E - 2,5x0,6m Ep.60mm - R=1,80m².K/W.

Référence : 23494602

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l’air), à peau lisse et finition...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,09 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de polystyrène extrudé de type N (cellules contenant de l'air), à peau lisse et finition latérale rainurée bouvetée. Bonne performance thermique et insensibilité à l'humidité. Lambda = 0,034W/mK. Certifié ACERMI 07/083/452. Conforme à la norme NF EN 13164. Classement émission COV : A+. Colis de 7 panneaux soit 10,50m².

Usages
Le panneau Ursa XPS N W E grande plaque est destiné à l'isolation des murs par l'intérieur. Peut être associé à un revêtement de protection/décoration (plaque de plâtre, lambris…).
ACERMI : Certification de qualité des isolants thermiques

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2117616

Référence produit nationale Gedimat : 23494602

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

Poser une cloison phonique en plaques de plâtre

La plaque de plâtre posée sur une armature faite de rails en U est idéale pour créer des cloisons, constituer des pièces, intégrer des réseaux et une isolation. Elle se décline à volonté, pour résister aux chocs, supporter l'humidité ou, comme ici, apporter un peu d'isolement acoustique.

Lire l'article
Cloison et acoustique

Cloison et acoustique

Encore dénommée « nouvelle », la réglementation acoustique des bâtiments date pourtant de l'orée du nouveau millénaire. Elle s'applique à toutes les constructions édifiées depuis. Une partie de cette réglementation concerne les cloisons.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR"