GEDIMAT 4.566 100 1200 Panneau rigide Efitoit SI de la marque EFYOS constitué d'une plaque de mousse de polyuréthane sans HCFC, ni HFC et d'un parement multicouche étanche traité anti dérapant sur les deux faces, en 1 ou deux lits. Ou de panneau Pavatherm de la marque PAVATEX en fibre de bois, en lit inférieur associé à un lit supérieur de panneaux Efitoit SI. Il allie la performance thermique des isolants polyuréthanes de la marque EFYOS et le confort thermique et acoustique des isolants en fibre de bois de la marque PAVATEX. Le meilleur pouvoir isolant du marché : à épaisseur égale d'isolant, ce panneau permet de réaliser 20 à 30 % de performance thermique supplémentaire par rapport aux autres isolants utilisés en procédé Sarking. Très rigides, les panneaux peuvent absorber de fortes charges climatiques. Protégé par un parement très performant, l'isolant conserve dans le temps toutes ses qualités thermique et mécanique. Conductivité thermique : 0,022 W/(m.K). Certifié ACERMI 12/006/749. Panneau de 1,20m². Le panneau EFITOIT SI est un procédé d'isolation thermique de toitures en pente par l'extérieur (sarking), support de couverture en climat de montagne (au dessus de 900 m). Il est destiné aux constructions neuves ainsi qu'à la réhabilitation. Des bâtiments d'habitation : maisons individuelles ou bâtiments collectifs à comble aménageable ou habitable, à plafond rampant et des ERP (Etablissement Recevant du Public). 30263902

Toiture - Combles

Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W - Gedimat.fr
Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W - Gedimat.fr Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W - Gedimat.fr Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W - Gedimat.fr Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W - Gedimat.fr

Mousse polyuréthane EFITOIT SI - 1,20x1m Ep.100mm - R=4,65m².K/W

Référence : 30263902

Panneau rigide Efitoit SI de la marque EFYOS constitué d'une plaque de mousse de polyuréthane...

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau rigide Efitoit SI de la marque EFYOS constitué d'une plaque de mousse de polyuréthane sans HCFC, ni HFC et d'un parement multicouche étanche traité anti dérapant sur les deux faces, en 1 ou deux lits. Ou de panneau Pavatherm de la marque PAVATEX en fibre de bois, en lit inférieur associé à un lit supérieur de panneaux Efitoit SI. Il allie la performance thermique des isolants polyuréthanes de la marque EFYOS et le confort thermique et acoustique des isolants en fibre de bois de la marque PAVATEX. Le meilleur pouvoir isolant du marché : à épaisseur égale d'isolant, ce panneau permet de réaliser 20 à 30 % de performance thermique supplémentaire par rapport aux autres isolants utilisés en procédé Sarking. Très rigides, les panneaux peuvent absorber de fortes charges climatiques. Protégé par un parement très performant, l'isolant conserve dans le temps toutes ses qualités thermique et mécanique. Conductivité thermique : 0,022 W/(m.K). Certifié ACERMI 12/006/749. Panneau de 1,20m².

Usages
Le panneau EFITOIT SI est un procédé d'isolation thermique de toitures en pente par l'extérieur (sarking), support de couverture en climat de montagne (au dessus de 900 m). Il est destiné aux constructions neuves ainsi qu'à la réhabilitation. Des bâtiments d'habitation : maisons individuelles ou bâtiments collectifs à comble aménageable ou habitable, à plafond rampant et des ERP (Etablissement Recevant du Public).

Code article chez le fournisseur : 00097321-EF4C-P10024

Référence produit nationale Gedimat : 30263902

Documents

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

Isoler des combles avec la laine de verre soufflée

L'isolation avec laine de verre soufflée est un mode d'isolation thermique rapide et efficace, à destination exclusive des combles perdus qui offrent malgré tout un volume conséquent. Soufflez, c'est posé !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'INTÉRIEUR"