GEDIMAT 1.92 60 2400 Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se compose de mousse polyisocyanurate (PIR) rigide. La planche est recouverte, des deux côtés, d'une feuille de papier Kraft-aluminium étanche à l'air, à bords rainurés-bouvetés (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,022 W/mK, léger et grand format pour une pose plus facile et plus rapide, facile à découper pour s’adapter aux émergences. Panneau de 2,88m² conforme à la norme ACERMI 04/003/345/10. Le panneau EUROTOIT est adapté aux toitures inclinées, fixée sur la structure du toit. La pose peut être réalisée directement sur chevrons en climat de plaine (inférieur 900 m d'altitude) et sur support continu en climat de montagne (supérieur ou égal 900 m d'altitude). Il offre une isolation thermique aussi bien qu’acoustique, ainsi qu’une forte résistance à la vapeur d’eau. Idéal pour la rénovation et le neuf. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche EUROTOIT avec R à partir de 3,30 m².K/W. 25849745

Toiture - Combles

Mousse polyuréthane EUROTOIT BR - 2,40x1,20m Ep.60mm - R=2,70m².K/W - Gedimat.fr

Mousse polyuréthane EUROTOIT BR - 2,40x1,20m Ep.60mm - R=2,70m².K/W

Référence : 25849745

Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,09 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se compose de mousse polyisocyanurate (PIR) rigide. La planche est recouverte, des deux côtés, d'une feuille de papier Kraft-aluminium étanche à l'air, à bords rainurés-bouvetés (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,022 W/mK, léger et grand format pour une pose plus facile et plus rapide, facile à découper pour s'adapter aux émergences. Panneau de 2,88m² conforme à la norme ACERMI 04/003/345/10.

Usages
Le panneau EUROTOIT est adapté aux toitures inclinées, fixée sur la structure du toit. La pose peut être réalisée directement sur chevrons en climat de plaine (inférieur 900 m d'altitude) et sur support continu en climat de montagne (supérieur ou égal 900 m d'altitude). Il offre une isolation thermique aussi bien qu'acoustique, ainsi qu'une forte résistance à la vapeur d'eau. Idéal pour la rénovation et le neuf. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche EUROTOIT avec R à partir de 3,30 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 646820000000015

Référence produit nationale Gedimat : 25849745

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Poser un parquet sur lambourdes

Poser un parquet sur lambourdes

C'est la technique la plus ancienne pour réaliser un plancher. Elle date d'une époque où le bois massif était le seul choix et où il fallait absolument le préserver de l'humidité en le surélevant par rapport au sol d'où la pose sur solive ou lambourde.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION THERMIQUE PAR L'INTÉRIEUR"