GEDIMAT 3.52 110 2400 Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se compose de mousse polyisocyanurate (PIR) rigide. La planche est recouverte, des deux côtés, d'une feuille de papier Kraft-aluminium étanche à l'air, à bords rainurés-bouvetés (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,022 W/mK, léger et grand format pour une pose plus facile et plus rapide, facile à découper pour s’adapter aux émergences. Panneau de 2,88m² conforme à la norme ACERMI 04/003/345/10. Le panneau EUROTOIT est adapté aux toitures inclinées, fixée sur la structure du toit. La pose peut être réalisée directement sur chevrons en climat de plaine (inférieur 900 m d'altitude) et sur support continu en climat de montagne (supérieur ou égal 900 m d'altitude). Il offre une isolation thermique aussi bien qu’acoustique, ainsi qu’une forte résistance à la vapeur d’eau. Idéal pour la rénovation et le neuf. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche EUROTOIT avec R à partir de 1,00 m².K/W. 27163269

Toiture - Combles

Mousse polyuréthane EUROTOIT BR - 2,40x1,20m x110mm - R=5,00m².K/W - Gedimat.fr

Mousse polyuréthane EUROTOIT BR - 2,40x1,20m x110mm - R=5,00m².K/W

Référence : 27163269

Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,17 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau sarking (isolation thermique par l'extérieur des toitures inclinées), son noyau se compose de mousse polyisocyanurate (PIR) rigide. La planche est recouverte, des deux côtés, d'une feuille de papier Kraft-aluminium étanche à l'air, à bords rainurés-bouvetés (4 côtés). Performance thermique élevée : ? = 0,022 W/mK, léger et grand format pour une pose plus facile et plus rapide, facile à découper pour s'adapter aux émergences. Panneau de 2,88m² conforme à la norme ACERMI 04/003/345/10.

Usages
Le panneau EUROTOIT est adapté aux toitures inclinées, fixée sur la structure du toit. La pose peut être réalisée directement sur chevrons en climat de plaine (inférieur 900 m d'altitude) et sur support continu en climat de montagne (supérieur ou égal 900 m d'altitude). Il offre une isolation thermique aussi bien qu'acoustique, ainsi qu'une forte résistance à la vapeur d'eau. Idéal pour la rénovation et le neuf. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche EUROTOIT avec R à partir de 1,00 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 5,00m².K/W

Code article chez le fournisseur : 646820000000036

Référence produit nationale Gedimat : 27163269

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Aménager un plancher isolé dans les combles

Aménager un plancher isolé dans les combles

Lorsque la place le permet, isoler un plancher de comble perdu est un moyen efficace pour bénéficier d'une protection thermique performante. En ajoutant un nouveau plancher par dessus, on dispose d'un comble de stockage. La technique utilisée ici consiste à créer des caissons qui recevront l'isolant et sur lesquels sera posé le nouveau plancher.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLANCHERS EN BOIS"