GEDIMAT 12.5 0 0 Isolant très performant se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac obtenues à partir du recyclage de papiers sélectionnés, broyés et traité pour résister au feu et au développement de moisissures. Excellentes capacités de déphasage thermique, pour un meilleur confort en été. Rapide et simple à mettre en oeuvre. Classement au feu : M1. Certifié ACERMI 18/D/141/1269. Sac de 12,5kg. La ouate Univercell + est destiné à l'isolation thermo-acoustique, en neuf ou en rénovation des combles perdus et des parois verticales. Pour les bâtiments à usage courant, bâtiments à usage de bureaux, ou établissements recevant du public ainsi que les locaux industriels et commerciaux à faible ou moyenne hygrométrie. La mise en oeuvre se fait par soufflage pour l'isolation des combles perdus, soit par insufflation soit par projection humide pour l'isolation des parois verticales, à l'aide d'une machine pneumatique prévue pour la ouate de cellulose. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 346 mm - Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm. 24778848

Toiture - Combles

Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg - Gedimat.fr
Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg - Gedimat.fr Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg - Gedimat.fr Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg - Gedimat.fr Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg - Gedimat.fr

Ouate de Cellulose UNIVERCELL + - sac de 12,5kg

Référence : 24778848

Isolant très performant se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac obtenues à...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,06 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Isolant très performant se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac obtenues à partir du recyclage de papiers sélectionnés, broyés et traité pour résister au feu et au développement de moisissures. Excellentes capacités de déphasage thermique, pour un meilleur confort en été. Rapide et simple à mettre en oeuvre. Classement au feu : M1. Certifié ACERMI 18/D/141/1269. Sac de 12,5kg.

Usages
La ouate Univercell + est destiné à l'isolation thermo-acoustique, en neuf ou en rénovation des combles perdus et des parois verticales. Pour les bâtiments à usage courant, bâtiments à usage de bureaux, ou établissements recevant du public ainsi que les locaux industriels et commerciaux à faible ou moyenne hygrométrie. La mise en oeuvre se fait par soufflage pour l'isolation des combles perdus, soit par insufflation soit par projection humide pour l'isolation des parois verticales, à l'aide d'une machine pneumatique prévue pour la ouate de cellulose. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui en Combles perdus si épaisseur à partir de 346 mm - Murs par l'intérieur si épaisseur à partir de 160 mm.

Conditionnement : Vrac

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Finition : Nu (ou non revêtu)

Type d'isolant : Isolants biosourcés

Code article chez le fournisseur : 00052932--S0030

Référence produit nationale Gedimat : 24778848

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
Isoler le toit avec de la fibre de bois

Isoler le toit avec de la fibre de bois

Grâce à sa présentation en blocs semi-rigides, faciles à recouper, l'isolation en fibres de bois se prête bien à l'isolation du toit. En plus d'être facile à poser, elle n'est pas irritante. Une solution parfaite lorsque les travaux sont réalisés au printemps ou en été.

Lire l'article
Isoler des murs par l'extérieur

Isoler des murs par l'extérieur

Il existe de très nombreuses solutions pour isoler les façades par l'extérieur. L'isolation par panneaux de mousse de polyuréthane, présentée ici, présente l'avantage de sa rapidité d'exécution. Elle est compatible avec les murs en béton ou enduits au ciment.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"