GEDIMAT 0.59 82 250 La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur de créer des coudes plus rapides et plus précis dans les conduits. La mâchoire plie l'acier de calibre 22 et l'acier inoxydable de calibre 24. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de flexion : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. 30182286

Outillage du couvreur

Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr
Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr Pince à plier - 76mm - Gedimat.fr

Pince à plier - 76mm

Référence : 30182286

La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

La sertisseuse ToughBuilt 3 comporte des marques de profondeur de ¼, permettant à l'utilisateur de créer des coudes plus rapides et plus précis dans les conduits. La mâchoire plie l'acier de calibre 22 et l'acier inoxydable de calibre 24. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de flexion : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal.

Code article chez le fournisseur : TB-H4-61-S3

Référence produit nationale Gedimat : 30182286

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une fenêtre de toit

Poser une fenêtre de toit

L'installation d'une fenêtre de toit diffère selon que les combles sont isolés ou non. Dans le cas de combles non-aménagés, comme c'est le cas ici, l'installation de la fenêtre de toit est relativement aisée puisqu'il n'y a pas besoin de toucher à l'isolation. Par contre, dans tous les cas, il faudra déclarer cette modification auprès du fisc.

Lire l'article
Rénover un toit charpente et couverture

Rénover un toit charpente et couverture

Une fois que le diagnostic de la toiture a été établi et que les points de faiblesses de la couverture et la charpente ont été mis au jour, il est temps de passer à l'action. Mais attention, cela ne se fait pas n'importe comment il convient de respecter certaines règles et notamment en matière d'urbanisme.

Lire l'article
Principes pour refaire une toiture en ardoise

Principes pour refaire une toiture en ardoise

Le matériau utilisé pour la couverture est une signature régionale. Pas question de déroger à l'ardoise, lorsque l'on veut rénover dans le respect des traditions. Mais sa pose requière tout un savoir-faire dont la maîtrise assure un rendu incomparable.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "FENÊTRES DE TOIT ET PUITS DE LUMIÈRE"